eternalsunshine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Envole toi vers les cieux - Pv -

Aller en bas 
AuteurMessage
Silver ~ Amber J.
    Suddenly the world seems such a perfect place.

Silver ~ Amber J.


Messages : 30
Date d'inscription : 25/04/2009
Localisation : Derrière toi O:

Informations
PUF: Ayûmii
Relations:

Envole toi vers les cieux - Pv - Empty
MessageSujet: Envole toi vers les cieux - Pv -   Envole toi vers les cieux - Pv - EmptySam 23 Mai - 22:30



    Point De Vue De Silver

    L'astre de feu allait bientôt faire son apparition, chassant l'obscurité et les craintes. Le silence régnait autour de nous, pourtant, j'avais toujours cette impression d'être observé. Amber dormait comme un loir, blottie contre mon ventre, sa respiration lente et reposante me berçait. Cela faisait un bon moment que j'étais réveillé, je ne dormais peu, ainsi, je pouvais veiller sur Amber. J'aimais l'observer quand elle dormait, elle était fascinante. Je me sentais bien au près d'elle, sa présence m'apaisait, et je n'avais besoin de rien d'autre. J'avais l'impression que cela était de même pour elle, et cela me rendait d'autant plus heureux. Je ne voulais pas la quitter, ne serait-ce qu'un instant, de peur qu'elle s'envole, qu'elle rejoigne les anges. Je ne voulais qu'elle s'en aille. Tout comme elle avait de besoin de moi, j'avais besoin d'elle. C'était ainsi, nous étions liés par un lien unique, sublime, irréel, insensé .. Magique. Et je refusais d'imaginer ma vie sans elle.

    Un grognement me tira de mes pensées. Je redressai lentement l'encolure, observant les alentours de mon regard vigilant. J'eus un très mauvais pressentiment. M'inquiétant pour ma belle, je restais aux aguets, prêt à la protéger quoi qu'il arrive. Les muscles tendus, les oreilles frémissantes au moindre bruit inconnu, je jetai des brefs regard autour de moi. Soudain, une ombre menaçante surgit des buissons qui se trouvaient à quelques mètres de nous. Je ne bougeais pas pour le moment, ne voulant pas abandonner Amber. Je laissai la chose s'approcher lentement, sans la quitter du regard. Je croisai le regard de l'animal, ses yeux jaunes vifs me scrutaient férocement. Un éclat dangereux s'alluma dans mon regard. Lentement, je me décollai de Amber, pour éviter qu'elle ne se réveille. Je la fis basculer délicatement, sa tête se retomba doucement sur l'herbe. Je me relevai rapidement, faisant face au félin à la robe noire. Sans plus attendre, les oreilles plaquées contre ma nuque, je faisais claquer ma mâchoire en sa direction. Le félin me dévora des yeux, décidant de s'arrêter. La peur m'envahit. J'avais peur pour Amber, peur que cette chose ne la touche. Ma colère prit le dessus. Brusquement, je chargea, l'animal, surpris, demeura sur place. Je le bousculai sans retenue, lui écrasant les pattes avant au passage. La panthère siffla entre ses crocs avant de battre en retraite. Elle disparue dans la nuit. Je me retournai vers ma moitié, m'assurant qu'elle n'avait rien. Elle dormait toujours, paisible, sereine, comme un ange. Je me rapprochais lentement d'elle avant de me coucher de nouveau à ses côtés. Une lumière m'éblouit. Les premiers rayons de soleils avait fait leurs apparitions.

    Point De Vue D'Amber

    J'étais réveillée, seulement, je n'avais pas envie de me lever. J'avais l'impression de ne pas avoir assez dormit, ou peut-être, n'était-ce qu'une question de flemmardise. En tout cas, je savais bien que je ne pouvais penser qu'à moi et rester couchée, Silver avait sûrement besoin de se dégourdir les membres. Ainsi, j'ouvris enfin les yeux, cachant ensuite mon visage pour me protéger de cette lumière aveuglante. Je sentis un souffle chaud dans mon cou. Silver. Je lui adressai un sourire radieux avant de me redresser lentement. A l'aide de mon bel étalon, je me mis rapidement debout. Je m'étirai longuement, en baillant à m'en décrocher la mâchoire.

    « Bien dormit petit Ange ?

    Je souriais en réponse à ce nouveau surnom. Je m'approchai de ma moitié avant d'entourer sa belle encolure de mes bras, comme je faisais habituellement pour le saluer. Je reculai ensuite pour lui répondre d'une voix légèrement endormie.

    « Oui. Très bien.

    Il me sourit, à son tour, tandis que je m'étirai une seconde fois. Je jetai un bref coup d'oeil autour de nous, reconnaissant peu à peu l'endroit où nous nous trouvions. Malheureusement, comme toujours, je ne retenais jamais le nom des lieux que nous visitions, contrairement à Silver qui semblait connaître cette île par coeur.

    « Nous sommes ..
    « Près de la prairie de Jade

    Eenfin un nom facile à retenir, et à prononcer.. Mon côté aventurier me disait de visiter cette fameuse prairie, et en effet, cela me tentait. Je pouvais aller n'importe où, du moment que j'étais avec Silver. Je me tournai vers ma moitié. Un regard suffit, il comprit rapidement. Ainsi, nous nous étions en route. La prairie se trouvait plus près que je ne le pensais. Nous l'atteignions rapidement. Ce fut avec de grands yeux étonnés que je découvris cette fameuse prairie de Jade. Je restai plusieurs instants figée, à contempler les lieux. Silver me donna un léger coup de museau.

    « Amber, ça te dis une petite course
    « Je te rappelle que tu as quatre membres .. Penses tu vraiment que c'est équitable ?
    « Monte sur mon dos alors ..

    L'idée me tentait. Mais cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'équitation. Le pas à crue .. D'accord. Mais le galop ? Je déglutis, en me passant une main derrière la nuque, embêtée. Finalement, je cédai. Je m'accrochai à sa crinière puis montai agilement sur son dos. Sans attendre, Silver partit au galop, dévalant la pente à une vitesse surprenante. Je fus d'autant plus étonné par le fait que je tenais en place sur son dos. Une fois à l'aise, je pus enfin profiter de ce merveilleux moment. Je le sentis accélérer. On aurait dit que le sol n'existait plus, qu'il n'y avait plus de limites, qu'il allait déployer ses ailes, et s'envoler dans les cieux..

    Vole petit Ange, vole
Revenir en haut Aller en bas
 
Envole toi vers les cieux - Pv -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eternalsunshine ♥ :: « FIRST » :: Archives-
Sauter vers: