AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dream & Justine .J

AuteurMessage
Dream & Justine. J
Nouveau sur le forum :)
Dream & Justine. J

Dream & Justine .J Empty
MessageSujet: Dream & Justine .J   Dream & Justine .J EmptyDim 9 Aoû - 19:59

Cheval

NOM : Dream
    RACE && ROBE : Rocky Mountain Horse & Taffy (Les poils sont chocolat foncé, presque noirs, et les crins sont blonds.)
    CARACTÈRE : Vive, sensible, rapide, courageuse et gourmande =D
    POINT FORT : Persévérante
    POINT FAIBLE : Très butée.

Humain

NOM && PRÉNOM : Justine Joy
    ÂGE && DATE DE NAISSANCE : 13 ans = 05 Mai 1996

HISTOIRE : Justine a grandi dans une famille normale mais elle a toujours su qu'il lui manquait quelque chose. Elle montait dans un club, mais ces chevaux n'ont pas ce quelque chose qui change tout dans la relation "cheval-cavalier.
    CARACTÈRE : Justine est Franche, indépendante et quitte à vous blesser, elle préfère être libre. "Faire ce que je veux, quand je veux" telle est sa devise. Cela lui a d'ailleurs attiré beaucoup d'ennui. A l'école, Justine pourrait "faire des miracles" mais elle ne se donne pas la peine de le faire. Elle est faignante quoi !
    AIME : Les chevaux, le chocolat et la nature
    N'AIME PAS : Les insectes, les araignées, la maltraitance.
    NOM DE LA PERSONNE SUR L'AVATAR : Dream

RÉCIT DE LA RENCONTRE DES DEUX PERSONNAGES :
    Justine se réveille en pleine nature. Seule. Elle se lève. Son instinct lui dit d'aller vers la droite. Elle s'y dirige donc. Elle avance et soudain s'arrête. Un bruissement de feuille. Silence. Craquement de branches. Silence. Un chant d'oiseau. Silence. Et soudain, elle apparait. Dream.
    - Coucou, dit- elle dans l'esprit de Justine, moi c'est Dream et toi ?
    Justine, surprise, ne dit rien, puis communiquant elle aussi par télépathie, répond :
    - Moi c'est Justine !
    Sans se concerter, les deux filles, continuent leur chemin ensemble, certaine de là où elle se dirigaient ...

Et toi ?

PRÉNOM : Justine
    LOISIRS && PASSION : Lecture & équitation !
    CONNEXIONS ( / 7 jours ) : Le plus souvent possible, presque tout les jours.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par un RPG
    QUELQUE CHOSE À CHANGER ? Nooooon !
    CODES : Like a Star @ heaven Eternal Sunshine
Revenir en haut Aller en bas

Dream & Justine .J
Page 1 sur 1