eternalsunshine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Eric W. & Wave of Light

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wave of Light/Eric.W
Je commence à avoir l'habitude ! :D
Wave of Light/Eric.W


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Informations
PUF: Cika
Relations:

Eric W. & Wave of Light Empty
MessageSujet: Eric W. & Wave of Light   Eric W. & Wave of Light EmptyMar 21 Avr - 13:11

      Cheval


    NOM : Wave of Light
    SEXE : Jument
    ÂGE : 4 ans
    RACE && ROBE : Robe alezane et Race Quarter Horse

    CARACTÈRE : Elle est gentille douce mais ne le montre que rarement. Elle est maline et intelligente. Elle est gourmande et adore s'amuser. Elle ne dévoile pas facilement son caractère. Elle n'est pas timide mais aime montrer une image de jument froide, c'est ce qu'elle est mais ce n'est qu'une carapace.
    POINT FORT : dore s'amuser et rire de toutes les façons possible.
    POINT FAIBLE : Elle peut paraître froide au premier abords mais il suffit de la connaître pour savoir qui elle est vraiment.


      Humain


    NOM && PRÉNOM : Eric Willer
    ÂGE && DATE DE NAISSANCE : 17 ans et né le 13 juillet 1992 (C'est ma date de naissance xD )

    HISTOIRE : Eric est garçon ayant eprdu ses parents à 6 ans. Depuis, il se renferme sur lui-même. Il aime rire et c'est un bon vivant mais ce n'est qu'une image qu'il se donne car en fait, il est froid et calculateur. Il ne s'attache à rien ni à personne enfin jusqu'à ce qu'il rencontre Wave ^^. Après la mort de se parents, il a vécu dans un orphelinat ou il vivait une existence monotone et réglé comme une horloge. Ce qu'il n'a jamais aimé. Il s'est fait des amis avec qui il rigolait mais auquel il ne s'ets jamais réellement attaché.

    CARACTÈRE :Il est froid et calculateur mais cache une image de garçon qui aime la vie et qui adore s'amuser de tous.
    AIME : Rire
    N'AIME PAS : Ce serait difficile à expliquer. Avec Eric, c'est sur le moment qu'il voit si il aime ou pas mais globalement, il n'aime pas qu'on lui mente malgré qu'il n'en fasse pas tout un plat ^^
    NOM DE LA PERSONNE SUR L'AVATAR : Désolé mais j'ai oublié en fait. ça fait vachement longtemps que j'ai pas ressorti cette image Embarassed


    RÉCIT DE LA RENCONTRE DES DEUX PERSONNAGES :Comme dans le concept. Eric s'est endormi chez lui à Paris et s'est réveillé dans un désert inconnu. Il marcha pendant des heures jusqu'à ce qu'il s'arrête à une oasis où il crut avoir une vision puisqu'il se mit à voir une jument se baignant dans l'eau clair et fraîche. Le garçon se sentit irrémédiablement attiré vers elle. La jument le vit et galopa vers lui dans une attitude hostile. Elle se cabra et au moment d'écraser l"homme qui se trouvait devant elle, elle croisa son regardet se calma immédiatement. Cet homme...ce regard...elle avait l'impression de voir ses propres yeux. La jument recula de quelques pas. Eric s'approcha en tremblant légèrement puis il s'asseya en position du lotus sur le sol. La jument se mit à parler: "Qui est-tu ??"

    "Éric....Éric Willer. Tu parles ??"

    "Bien sûr.." La jument rigola puis s'approcha du jeune humain.
    Il discutèrent des heures et des heures comme des amis qui se connaissaient depuis des années. La jument venait de quitter son troupeau pour vivre l'aventure. Chacun se racontèrent leur histoire comme si ils se connaissaient depuis qu'ils étaient tout petit. La nuit tomba puis le jour se leva et la nuit retomba et le jour se releva: la jument s'appelait Wave of Light et vivait seule en solitaire. Les deux amis s'endormirent et dormirent toute une journée. En se réveillant, il se regardèrent et se sourirent. Depuis ce jour-là, ils voyagent ensemble avec pour seul compagnon la solitude et l'amitié qui les lient. Eric avait 15 ans et Wave 1 an (si je sais bien compter xD).




      Et toi ?


    PRÉNOM : Cédric
    ÂGE :16 ans (bientôt 17 What a Face)
    LOISIRS && PASSION :Musique : Piano, solphège et télévision et internet et jeux video xD
    CONNEXIONS ( / 7 jours ) : je me connecte en moyenne tous les deux jours. Je me connecte rarement le week-end. Et normalement, je me connecte tous les jours en période de vacances sauf les week-ends xD et sinon, i l m'arrivera de ne pas me connecter[ mais j'essayerais de prévenir ^^/b]

    [b]COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à une pub faites sur Golden Horse ( http://goldenhorse.forumchti.com pour les intérréssé xD) par ma collègue admin Cool

    QUELQUE CHOSE À CHANGER ? Bah non, je pense pas vu qu'il est très bien comme maintenant xD
    CODES : Yes * Loa
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Eric W. & Wave of Light Empty
MessageSujet: Re: Eric W. & Wave of Light   Eric W. & Wave of Light EmptyMar 21 Avr - 13:16

    Yeaaaah :D
    Super, tu es venu ♥️
    Tout est ok, manque plus qu'une signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
Wave of Light/Eric.W
Je commence à avoir l'habitude ! :D
Wave of Light/Eric.W


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Informations
PUF: Cika
Relations:

Eric W. & Wave of Light Empty
MessageSujet: Re: Eric W. & Wave of Light   Eric W. & Wave of Light EmptyMar 21 Avr - 13:22

C'est fait
Je la faisais pendant que tu répondais ^^

Par contre, désolé pour l'histoire, elle est nulle mais j'avais vraiment al flemme d'écrire un trop long texte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Eric W. & Wave of Light Empty
MessageSujet: Re: Eric W. & Wave of Light   Eric W. & Wave of Light EmptyMar 21 Avr - 13:25

    Je vais faire ma chiante, mais ta signa' déforme le fo' =s
    Sinon, pour l'histoire, c'pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
Wave of Light/Eric.W
Je commence à avoir l'habitude ! :D
Wave of Light/Eric.W


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Informations
PUF: Cika
Relations:

Eric W. & Wave of Light Empty
MessageSujet: Re: Eric W. & Wave of Light   Eric W. & Wave of Light EmptyMar 21 Avr - 13:30

C'est mieux là ??
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Eric W. & Wave of Light Empty
MessageSujet: Re: Eric W. & Wave of Light   Eric W. & Wave of Light EmptyMar 21 Avr - 13:31


    Un garçon ! *sbarf*
    Benvenue à lui Eric W. & Wave of Light 429661
Revenir en haut Aller en bas
Wave of Light/Eric.W
Je commence à avoir l'habitude ! :D
Wave of Light/Eric.W


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Informations
PUF: Cika
Relations:

Eric W. & Wave of Light Empty
MessageSujet: Re: Eric W. & Wave of Light   Eric W. & Wave of Light EmptyMar 21 Avr - 13:33

Merci, merci !!

Félicitez mes parents d'avoir donné naissance à un garçon XD

( Eric W. & Wave of Light 104446 ==> Je sais, je sors )
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Eric W. & Wave of Light Empty
MessageSujet: Re: Eric W. & Wave of Light   Eric W. & Wave of Light EmptyMar 21 Avr - 13:34

    Eric W. & Wave of Light 666559
    Super comme ça, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
Wave of Light/Eric.W
Je commence à avoir l'habitude ! :D
Wave of Light/Eric.W


Messages : 118
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 31
Localisation : France

Informations
PUF: Cika
Relations:

Eric W. & Wave of Light Empty
MessageSujet: Re: Eric W. & Wave of Light   Eric W. & Wave of Light EmptyMar 21 Avr - 13:37

De rien What a Face

(J'ai oublié de sortir -_-' ==> )
Revenir en haut Aller en bas
http://goldenhorse.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Eric W. & Wave of Light Empty
MessageSujet: Re: Eric W. & Wave of Light   Eric W. & Wave of Light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric W. & Wave of Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wave of Light & Eric.W
» Eric W. and Wave of Light =)
» Fiche de Wave of Light et de Éric Willer
» Il y a quelque chose qui cloche. * PV Eric W.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eternalsunshine ♥ :: « FIRST » :: Archives-
Sauter vers: