eternalsunshine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 M&L's Topic.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend > Michael D.W
Un gentleman est un homme qui ne bat jamais une femme sans ôter son chapeau
Legend > Michael D.W


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

Informations
PUF: Kataii _
Relations:

M&L's Topic. Empty
MessageSujet: M&L's Topic.   M&L's Topic. EmptyDim 26 Avr - 10:08

Donc ... Qui souhaite un sujet ?
Je fais une fois sur deux, et en cas vraiment de demande très sympathique ( je suis très sévère ) je peut faire deux fois de suite.

Pour plus d'information sur mes personnages je vous invite ici .

Je vous tiens aussi au courant que j'ai de l'inspi' en ce moment. Et quand j'ai de l'inspi', c'est pas deux lignes ;)
Donc j'aimerais que votre niveau de RP soit correcte, sinon j'aurais tout simplement du mal à vous répondre !

=D
Revenir en haut Aller en bas
Lightning - Isoline C.
Nouveau sur le forum :)



Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2009

Informations
PUF: Gaalh'way
Relations:

M&L's Topic. Empty
MessageSujet: Re: M&L's Topic.   M&L's Topic. EmptyLun 4 Mai - 21:06

    En dehors du fait que je ne sois pas encore validée (héhé, squattons le flood en attendant xD), je suis partante pour un topic, si tu veux bien ! *_* J'ai lu deux, trois de tes RPs (plus, en fait, mais chuuut xD) et j'aime beaucoup ta manière d'écrire ^^ J'sais bien que tu ne connais pas encore mon niveau RP mais ... il n'est pas si mauvais alors, pas de souci par rapport aux lignes : j'aime mieux les jolis RPs concis auxquels tu as forcément quelque chose à répondre. Donc, bref, tout ça pour dire que c'est volontiers, si t'es pas trop occupé et que l'envie est là aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
 
M&L's Topic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Un Topic?]
» J&T's Topic || Demande moi ;)
» Silver & Amber 's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eternalsunshine ♥ :: « FIRST » :: Archives-
Sauter vers: