eternalsunshine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Toujours Des Arbres. [L]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyLun 20 Avr - 11:17


[list][ Lana & December ] & [ ... ]


&. Des arbres à perte de vue. Devant moi, des arbres, derrière-moi, des arbres. Je marchais ici tranquillement, premier lieu que je visitais depuis que j'étais arrivée ici. "Arrivée", quel étrange mot pour qualifier ma présence ici ! J'entendis des pas, derrière-moi. Lourds. Un souffle aussi. Proche. Mais pourtant, je ne m'en inquiéta pas. Non, parce que je savais qui c'était. December vint fourrer son museau dans mon cou. Son pas majestueux me comblait lorsque que je le regardais. Il vint marcher à mes côtés. Je souris. J'étais bien ici. J'étais tellement mieux que chez moi, et ma 'famille' ne me manquait même pas ! Je souris de plus belle, écartant quelques mèches de mes longs cheveux bruns. Mes yeux bleus parcouraient en silence les alentours. Nous n'étions pas perdus, non, juste... égarés ? Et puis, ici, pas d'heure. Pas de montre. Rien qui pourrait nous dire "dans 5min il faut être rentré !" Non rien de tout cela, heureusement. Ici, on était LI-BRES.

* Dis Lana, tu veux pas monter un peu, on irait plus vite quand même. *
* Mais, Dec', pour une fois que j'ai envie de marcher ! *
* Alleeeez s'teu plaiiit ! *
* Allez, c'est partit, mais c'est bien parce que c'est toi hein ! *

&. Je secoua la tête. C'était tout de même pratique, de pouvoir entre les pensées de son lié. Je souris. C'est vrai que, malgré nos chamailleries, je l'aimais beaucoup, cet étalon noir au coeur d'or... Il s'arrêta, et je monta d'une enjambée sur lui. Mes cheveux chocolats voletaient doucement derrière-moi, suivant l'allure imposée par December. Rien à voir avec ce que j'avais connu petite, au poney-club. Là, ni selle ni filet, rien d'autre que la douce sensation de ne faire qu'un...[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyLun 20 Avr - 11:28

    D'un pas calme & assuré, Autumn marchait dans une immense forêt qu'elle ne connaissait pas le moins du monde. Autant dire que pour trouver la sortie, elle serait perdue. Mais passons.
    Requiem marchait à ses côtés, l'encolure arqué, comme à son habitude. Il ne prenait pas pas la peine de regarder où il marchait, c'était naturel pour lui de se déplacer dans la nature. La jeune fille se demandait parfois comment il faisait. Elle arrivait toujours à trébucher contre une racine ou un cailloux, alors que lui, elle ne l'avait jamais vu flancher. Autumn s'arrêta, attentive aux bruit qui l'entouraient. Quelque chose était différent.

      < Requiem, il y a quelqu'un d'autre que nous ici. >
      < Oui, je les sens également, Autumn. Ils sont deux. >
      < Ils sont comme nous ? >
      < Je pense. >


    Un léger sourire apparut sur le visage calme d'Autumn. Un autre humain. Quelqu'un avec qui elle pourrait parler à haute voix. Se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyLun 20 Avr - 11:47


    December marchait toujours d'une même allure gracieuse, mais soudain, il se figea. En un seul mouvement, si vif que moi, perdue dans mes rêveries, je ne l'avais même pas vu venir. Je faillit passer par devant mais, de justesse, me rassis. J'allais demander ce qu'il se passait à ma moitié, quand il frémit de nouveau. Même si j'étais liée à lui, je n'avais pas ni son odorat, ni son ouïe. Ni sa vue, en bref.


      * Dis December, qu'est-ce qu'il se passe ? *
      * Nous ne sommes plus seuls... *
      * Il... quelqu'un est là ? *
      * Oui. Une jeune fille et... un autre cheval. *


    Je n'y croyais pas ! Quelqu'un d'autre ! Enfin pouvoir reparler avec quelqu'un de mon espèce. Etaient-ils comme nous ? J'avas hâte de les rencontrer, mais je savais qu'il fallait toujours rester prudent. Combien de chances avions-nous, dans cette immense labirynthe, de croiser quelqu'un d'autre ? Qui, de plus, semblait comme nous ?! Je jubilais. Un doux ronflement de mon cheval me rappela à l'ordre. Je me calma. Il fallait rester prudent, oui, toujours. Alors, December reprit sa route. Je douta de la mine que je devais avoir. Des cheveux longs, sûrement emmelés qui me tombaient bas. Mais bon, sans plus de détails, je suivis le mouvement de December, toujours perchée sur son dos confortable. C'est alors que je les aperçus. Enfin. La jeune fille marchait aux côtés d'un étalon. L'étalon était aussi blanc que December était noir. Elle était rousse, j'étais brune. Même de loin, je distinguais ses prunelles vertes. Les miennes étaient bleues. Bon, oui, même si nous semblions très très différents, comme couples de liés, rien ne pouvait empêcher une amitié, non ? Et puis, j'en avais vraiment besoin. Arrivé à distance raisonnable, December s'arrêta. Son regard impénétrable était fixé sur les deux inconnus. Je me laissa glisser au sol, puis m'avança de quelques pas. Ma voix calme, trahissant tout de même mon enjouement, s'éleva.


      « Bonjour... Je suis Lana, et voici... mon cheval, December. »

Revenir en haut Aller en bas
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyLun 20 Avr - 12:00

    Les deux moitiés reprirent leur route, plus lentement qu'auparavant. Ils étaient sur leurs gardes, car un danger n'était pas exclu. Enfin, c'était plus Requiem qui faisait attention. Autumn, elle, avait hâte de rencontrer ces deux étrangers. Ils allaient pouvoir tout se raconter, s'expliquer .. Le sourire déjà sur les lèvres de la jeune rousse s'étendit.

      < Allez Requiem, plus vite ! >
      < Autumn, on ne sait pas si ils ont de bonnes intentions ... >
      < Qu'importe, tu sais te défendre non ? Tu as peur ? >, dit la jeune fille avec une légère pointe d'ironie.
      < D'accord, tu va voir ce que tu va voir. >


    Et avec un air amusé sur le visage, Requiem se mit à trotter, dépassant largement la jeune fille en terme de vitesse. Autumn se surprit à rire. Elle était tellement bien avec lui. Il était le seul à la comprendre.
    Quand soudain, les deux étrangers apparurent alors en face d'eux. Le mâle blanc s'était déjà stoppé, mais comme la jolie rousse était en retard, elle dut les rattraper en trottinant.
    C'était une jeune fille brune, qui avait sûrement son page ou presque. À côté d'elle, un imposant étalon noir, tout aussi grand que Requiem. Autumn n'avait pas peur. Elle était excitée, plutôt. Lorsque la voix de l'inconnue retentit, elle put percevoir la joie dans les quelques paroles de la dénommée Lana. Alors, Autumn répondit sur le même ton enjoué :

      « Je suis Autumn & voici Requiem. »


    Son sourire était si large, si réel, que Requiem ne put se retenir d'être heureux pour elle. Elle semblait si heureuse de retrouver quelqu'un de son espèce que le mâle immaculé laissa tomber ses reproches. Pour lui, peu importait de retrouver un autre cheval. Il était bien avec Autumn, seulement avec elle.

      « Enchanté. »


    Les paroles calmes de l'étalon retentirent dans les trois esprits autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyLun 20 Avr - 12:14


    Je les observais toujours. La jolie jeune fille rousse semblait être aussi enthousiaste que moi à l'idée de rencontrer quelqu'un de son espèce. L'étalon blanc, lui, semblait plus sur ses gardes. Un peu comme December, mais... en moins pire. Oui, December était très, voire trop, protecteur par moment. Mais je l'aimais comme il était. Ils s'étaient aussi immobilisés, et il se présentèrent à leur tour. La dénommée Lana avait un sourire jusqu'aux oreilles et le mien grandit aussi. Sa bonne humeur était contagieuse ou quoi ? Sûrement, car j'avais senti que son étalon avait baissé la garde. Ils ne semblaient vraiment pas méchants, juste aussi heureux que nous. Soudain, une voix résonna dans mon esprit. J'avais l'habitude que ce soit celle de December, mais ç'en était une autre. Je posa mon regard sur l'étalon blanc, du nom de Requiem. Me l'avait-il dit qu'à moi ? Non, December avait frémit aussi. Pour lui comme pour moi, c'était étrange. Différent. Seulement, pour son égo sûement, l'imposant étalon noir essaya à son tour. Sa voix s'imisa doucement dans les esprits qui l'entouraient, y compris le mien.


      * Enchanté. *


    Je souriais toujours, aux anges. J'allais enfin pouvoir parler, tout raconter, et savoir si c'était 'normal'. Cela se voyait, ils étaient comme nous. Alors, je décida de m'avancer de plusieurs pas, ce n'était pas forcément pratique de parler à 15 mètres. Mais dans ma tête, un ronflement retentit. D'un mouvement, je me retourna vers December. Mon regard était doux, confiant. Il gonfla son poitrail, et me suivit. Enfin, j'arriva rapidement à moins de deux mètres des liés. Ma voix, si enjouée, s'éleva de nouveau, véritable voix et pas simple pensée.


      « Vous... vous êtes comme nous n'est-ce pas ? Oh, je suis si contente ! »


    Hum... oui, December me reprochait souvent d'être trop directe. Mais j'étais comme ça, qu'est-ce que j'y pouvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyLun 20 Avr - 12:28

    Requiem observait l'autre étalon. Noir, noir, noir. Beau & imposant, tout comme lui-même. Il n'avait pas l'air méchant, juste protecteur envers Lana. Le mâle blanc se promis d'en apprendre plus sur l'étalon de jais.
    Autumn ne faisait pas trop attention aux sentiment de Requiem tellement elle était excitée. La jolie brune semblait elle aussi être heureuse de les rencontrer. Tant mieux ! Une agréable après-midi se profilait.

      « Oui, je crois bien. Je me suis réveillée ici, sans savoir pourquoi ! C'était si étrange ... »

    Malgré ses propos pas très gais, le sourire sur les lèvres d'Autumn ne faiblit pas. La joie était trop puissante, accompagnée de la sérénité qui planait en ces lieux magiques.

      « Je suis très heureuse moi aussi ... Ça fait tellement du bien de parler à quelqu'un comme moi ! »

    Requiem se tourna légèrement vers Autumn, avec une tête à dire : ' Bah et moi ? C'est pas agréable de discuter avec moi ? '. Comme elle ressentait ce que l'étalon ressentait, la jeune rousse posa sa main sur l'encolure du mâle pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyLun 20 Avr - 12:47


    Moi aussi j'étais tellement contente ! Je perçus le degrès de... tristesse ?peut-être, dans la voix, ou du moins, l'once d'incompréhension face à cette nouvelle vie, si facilement donnée. Mon sourire était grand, et je sentais que je pourrais vraiment m'en faire une amie. Elle avait l'air chaleureuse, marrante, gentille quoi, alors pourquoi pas ? December fixait l'étalon blanc, sans méchanceté. Non, c'était plutôt de la curiosité que l'on lisait dans son regard. Je posa la main sur son encolure, l'observant. Alors que j'acquiescais seulement à l'enthousiaste de la jeune fille, je le vis qui s'avançais. Tiens, ce n'était plus le bel étalon protecteur et méfiant, on aurait dit un jeune poulain cuieux. Je ris doucement. Il s'approchait de la moitié de Autumn. Moi aussi je m'avança, vers la jeune rousse, et me planta à ses côtés, toujours souriante.


      « Allez hop ! Ne perdons pas une seconde, allons nous promener ! Laissons ces deux faire connaissance ! »


    Je passa mon bras sous le sien, et l'entraîna avec moi. Ma longue chevelure chocolat voletait derrière-moi bercée par le vent. Je souriais, aux anges. J'étais toujours si directe, chaleureuse. Certains aimaient, certains n'aimaient pas, c'était ainsi et je ne pouvais en rien changer cela. Je voyais December qui s'était mis près de Requiem aussi. J'hocha la tête, fière. Et le cortège se mit en route...

Revenir en haut Aller en bas
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyLun 20 Avr - 15:20

    D'un coup, Lana empoigna gentiment Autumn & l'emmena pour marcher. Se laissant faire, la jolie rousse était d'ailleurs contente que Lana soit aussi franche & ouverte. À vrai dire, elle était un peu timide lors de nouvelles rencontres, ce qui l'empêchait souvent de faire plus ample connaissance dès la première rencontre. Pour ce qui est de la franchise, elle n'hésite pas à dire qu'elle pense, ce qui lui attire parfois des ennuis. Heureusement que Requiem était là pour parfois calmer le jeu.
    En parlant de Requiem, celui-ci était déjà en marche aux côté de December. Il marchait en silence ; que dire ? Tenant sa tête perpendiculairement au sol, on aurait pu croire qu'il le faisait exprès devant cet autre mâle. Mais non, à vrai dire c'était plutôt une habitude. Bonne ou mauvaise, à vous de voir.

      « Où sommes-nous au juste ? J'ai l'impression qu'on va pas tarder à se perdre Toujours Des Arbres. [L] 445684 »

    Malgré ses propos qui pourraient la faire paraitre pour quelqu'un de stressé, Autumn avait prononcé le tout d'une voix totalement détendue & dénuée de toute crainte. Un léger sourire planait sur son visage, elle avait hâte de poursuivre cette discussion avec Lana.
    Requiem leva légèrement la tête pour mieux orienter son regard vers December. Une petite question lui trottait dans la tête, et il ne tarda pas à la poser à l'étalon :

      « Tu vis ici depuis longtemps ? »


    ( Voir le règelemnt, j'au ajouté quelques petites choses ;) )
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyLun 20 Avr - 21:17


    [ Les quelques petites choses, c'est de parler par l'esprit, que ça ne demande presque aucun effort ? Pour bien être sûre de ne pas avoir loupé quelque chose ^^ ]

    J'observais les arbres autour de moi. Devant, derrière, ou n'importe où, il n'y avait que des arbres. Et puis, de grands arbres hauts, et tous les même ! Aucun moyen de se repérer. Mais pourtant, je souriais, nullement inquiète. Autumn non plus ne semblait pas inquiète, loin de là. Elle me fit la remarque que nous étions sûrement perdues, mais je me contenta d'hausser les épaules en riant. Je trébucha (vraiment très douée), et me rattrapa à temps pour ne pas m'étaler par terre comme une crèpe. Je repris ma marche, marchant d'un bon pas. Un coup de vent souffla, poussant mes longs cheveux chocolats devant moi. D'un geste précis, je les repoussa en arrière, les laissant retomber sur mon dos. Je ne savais plus trop quoi dire, admirant le paysage aux alentours. Mes yeux bleus s'attardèrent un moment sur les deux chevaux qui marchaient...

    * * * * *

    Je marchais doucement, mes sabots se levant haut. J'observais toujours du coin de l'oeil Lana, qui restait à marcher devant avec l'humaine. A mes côtés marchait Requiem, l'étalon. J'adorais son nom. Il me posa une question, que seul moi entendit, et cela me fit frissonner, toujours à me surprendre un peu. Je souris cependant. Si j'étais là depuis longtemps ? Oh oui... Les souvenirs revinrent, bref. Moi, toujours parcourant ces terres à la recherche de quelque chose. De quelqu'un. Je ne savais jamais qui, ou qu'est-ce que c'était, la seule chose que je savais c'est que je galopais sans la trouver. Et alors, j'avais sentie Lana. Tout s'était éclairé. C'était elle que je cherchais...


      « Oh oui, depuis longtemps, je suis même peut-être né ici. J'attendais sa venue comme le Messie... Et toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyMar 21 Avr - 12:13

    ( Oui, c'est ça ;) )

    Tout en marchant, Lana faillit tomber en trébuchant sur quelque chose. Pas assez rapide, Autumn ne pu la retenir, mais la joli brune avait de bons réflexe & avait su se retenir grâce à un arbre. Même maladresse, apparemment. Cela fit légèrement sourire la jeune fille. Lui vint alors l'idée de poser des questions sur ce que Lana ressentait, pour vérifier qu'elle n'était pas seule à être étrangement calme. C'était assez personnel, mais vu la franchise des deux jeunes filles, cela ne risquait pas de déranger.

      « Lana, est-ce que ... Est-ce que tu ressens ce sentiment de calme, de plénitude ? »



    Requiem eut un léger sourire en voyant Lana trébucher. Elle lui faisait penser à Autumn qui manquait de tomber à chacun de ses pas dans une forêt, ou sur une plage de galets. Heureusement qu'il était la pour la retenir dans ces moments là.
    La réponse de December n'étonna pas notre mâle immaculé. Il s'attendait à cette réponse, étant donné que son histoire était la même. Mais c'était juste histoire de vérifier. Comme quoi, Autumn & Requiem n'étaient pas si différents x).

      « Moi aussi. Mes parents m'ont expliqué le but de ma vie ; trouver une jeune personne. Ma moitié, comme il me le répétaient. Et la voilà. »

    Il fit un léger signe de la tête vers Autumn.
    Requiem n'avait pas l'habitude de tutoyer ses interlocuteurs, il préférait de loin les vouvoyer. Mais cet étalon avait l'air sympathique, et l'envie de l'observer pour connaitre exactement son caractère diminuait au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyMar 21 Avr - 13:27



    Je remarqua le sourire de la jeune fille. Elle non plus ne devait pas être très douée alors. Je souris aussi. Les rayons du soleil transperçaient les feuilles, créant des reflets distornus sur le sol devant nous. J'aimais l'ambiance qui régnait entre nous. Ni silence gênant ou quoi que ce soit, non, c'était plutôt une mabiance légère. Confortable. Juste ce qu'il fallait. J'étais franche et directe, et c'est comme si j'entraînais Autumn avec moi, car elle me posa une question plutôt personnelle. Je lui souris, repoussant un de mes mèches (roh, j'aurais pas pu m'endormir les cheveux attachés, non ?!) de mes cheveux bruns, et dis :


      « Eh bien, oui. Je suis presque honteuse de dire que rien ne me manque, pas même ma famille, mes parents. Rien, je suis sereine et calme depuis que je suis arrivée ici ! »


    Je jeta un oeil aux deux chevaux, qui semblaient bien s'entendre pour le moment. Du moins, ils ne s'entretuaient pas ! Je soupira de contentement. C'était vrai, j'étais tellement bien ici...

    * * * * *

    Mes sabots se posaient toujours avec grâce sur le sol fait de terre, et recouvert de feuilles. Ma robe noire luisait sous les rayons de soleil, tandis que celle de Requiem, immaculée, brillait comme un diamant. Nous sembions si différents pas le physique, mais je savais que celui-ci comptait peu. Le plus important, c'était l'esprit. J'hocha la tête en souriant à sa réponse. Toujours était-il que ça me faisait bizarre d'entendre une voix résonner dans mon esprit. Mais je m'y ferais. De toute façon, c'était bien plus 'normal' que de parler. Du moins, les humains, différents de Autumn et Lana par exemple, pouvait croire que nous étions normaux. Mais cela ne servait pas à grand chose étant donné qu'il n'y avait pas ici d'humains normaux, alors bon. Secouant la tête pour me sortir de mes rêveries, j'observa silencieusement l'étalon blanc. Et je parla, dans son esprit, disant :


      " C'est tellement beau ici... Comment Autumn et Lana avaient-elles pu vivre dans un monde différent avant... "


Revenir en haut Aller en bas
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyMar 21 Avr - 13:37

    La réponse de Lana soulagea Autumn. Ainsi, elle n'était seule à être calme, aisée. Sa famille, ses amis, son ancienne vie de lui manquait même pas. Le pire, c'est que son passé était heureux, en général. Étrange, et cela faisait naitre les remords, comme l'avait si bien dit la jolie brune. Ne rien ressentir alors que l'on a tout quitté, cette vie heureuse, est-ce normal ? Autum baissa les yeux, tout en marchant.

      « C'est exactement pareil pour moi. Je n'éprouve aucun regret. Mon ancienne vie ne manque pas ... C'est bizarre. »

    Elle regarda quelques instants Lana, qui semblait bien heureuse ici. Après tout, pourquoi ne le serait-elle pas ? Autumn se détendit & cessa de penser à ça. Cela ne ferai que la rendre mélancolique, et ce n'était pas ce qu'elle désirait.


    La remarque du mâle noir fit frissonner le blanc. En effet, comment les deux jeunes femmes avaient-elles put vivre dans un autre lieux qu'ici ? C'était si intéressant de regarder ces terres, de les découvrir ... Les animaux avaient un comportement si sauvage que cela en devenait amusant de les regarder se battre pour de la nourriture, par exemple. Requiem sortit de ses pensées & revint à la conversation.

      « Elles doivent trouver cela bien étrange de vivre ici, à l'état sauvage je veux dire. Autumn m'a raconté que dans son ancienne vie, il avaient des habitation,s des sortes de gros cubes en une matière semblable à de la roche ... »
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyMar 21 Avr - 13:49

<BLOCKQUOTE id=f8c8eabb>
Oui, moi aussi ça me rassura. Comment avouer que l'on est mieux ici, alors qu'on avait logement, nourriture, et famille avant. Comment ne pas en avoir honte, ne pas s'en sentir coupable ? Franchement, je l'ignorais. Mais le fait de l'avoir avoué m'avait soulagé d'un poids. Je ferma les yeux un instant. Jamais je n'oublierais ma vie d'avant. Mais pourtant, jamais je n'avais réussi à m'y adapter. J'avais l'impression de n'être qu'une étrangère, comme si ce monde n'était pas le mien. C'était peut-être vrai, après-tout. Mon monde était peut-être celui-là. Je les rouvris, pour éviter de trébucher. Déjà que j'avançais par accouts avec les yeux ouverts, aors fermés, je n'aurais même pas imaginé le carnage ! Je ris doucement, imaginant ce que cela aurait pu produire. Moi, étalée par terre comme une crèpe. Mais, bien sûr, en riant, eh bien, je trébucha. Et cette fois, mes réflexes ne furent pas assez rapides, et je chuta au sol. Mais je riais tellement que je ne parvenais pas à voir si je m'étais fait mal ou pas. Une fois calmée, je dénicha une petite douleur à la main. Je m'étais écorchée, rien de plus. Sauf qu'un hennissement grave me fit revenir à mes pensées...

* * * * *

Elle était tombée. Je m'en voulais. Je n'avais pas été à côté d'elle alors que j'aurais dû ! Et moi qui papottait comme un grand-père ! Je frissonna, réagissant à la douleur que je ressentais quand elle se rendit compte de la sienne. J'accourus près d'elle en quelques bonds, marmonant quelques excuses à Requiem.


    " Lana ça va ?! "
    " Mais oui ça va, j'me suis juste écorchée ! "
    " Tu m'as fait peur ! "
    " Bon December, j'ai pas perdu un bras, arrête de stresser comme ça... "
    " J'aurais dû être là ! "
    " Bon stop, c'est pas la fin du monde là non ?! Va présenter tes excuses à Requiem, tu l'as laissé en plan imbécile ! "
    " Bon d'accord... "


Rien qu'une petite discussion en pensée, pas besoin de passer pour un papa poule aux yeux de tout le monde. La douleur résonnait encore dans mon esprit à la manière d'un hurlemen. Cette fois, je parla véritablement à Requiem.


    « Excuse-moi, je pensais qu'elle s'était fait mal... »
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyJeu 23 Avr - 14:13

    La chose la plus quotidienne pour les deux jeunes filles se passa alors : Lana trébucha, tomba par terre, mais toujours en éclatant de rire. cela eut le bon effet de rassurer Autumn, qui s'en faisait quand même pour Lana. La jolie rousse s'accroupie à côté de son amie étalée sur le sol, et observa sa main écorchée? C'était une mince blessure, rien de plus. mais il vallait mieux nettoyer la plaie avant qu'elle ne s'infecte.

      « Ça va ? Il vaudrait mieux nettoyer ça avant que ça s'infecte & que tu ne devienne verte à cause de je ne sais quelle maladie ... :) »

    Elle aida la brune à se relever, puis observa December qui allait présenter ses excuses à Requiem. Ce n'était pas la peine, mais alors pas du tout. Autumn connaissait son ami, et celui-ci prendrait cela pour une quelconque marque de faiblesse dans le caractère de December.

      < Je te préviens, si tu tente quoi que ce soit contre December .. >
      < Quoi ? J'avais déjà résolu de ne pas le toucher, Autumn. Je sais que tu apprécie Lana ... >
      < Merci. >

    Le mâle laissa un léger sourire étirer ses traits, puis déclara au mâle brun :

      « Ce n'est pas grave, December. »
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyJeu 23 Avr - 15:21


    Au fond de moi, je sentais que December n'était pas très apprécié. Avec cet Eric et sa jument Wave, et maintenant l'étalon d'Autumn. Le lié d'une amie. Cela me blessa plus que je ne le montra, et me fit plus mal que mon écorchure à la main. Je baissa la tête. En plus, c'était ma faute. C'était moi qui avait envoyé December s'excuser. J'entendis à peine les paroles de mon amie. Mon sourire avait involontairement disparut. Seulement, je ne voulais pas que cela se voit. Alors, je replaça un grand sourire sur mon visage. Je me releva doucement, sous des regards que je sentaient posés sur moi. Je feint l'ignorance. Relevant la tête, j'observa les alentours. Peut-être y avait-il une source pas loin pour nettoyer ma petite plaie. Eh oui, ici, ce n'était pas de désinfectant en bombe ! Ne voyant rien d'autre aux alentours que des arbres, je me mordis la lèvre. Haussant les épaules, je me dirigea en silence vers December. Posant une main sur son garrot, je posa ma tête contre lui. Une larme roula sans que je ne sache pourquoi, mais je ne l'arrêta pas. Elle avait le droit de tracer sa route, son chemin vers le sol. Elle atterit sur la robe noire de l'étalon noir.


      " Excuse-moi... ne m'écoute pas la prochaine fois... "
      " Ce n'est pas de ta faute Lana... "
      " Si... dès que je te demande quelque chose, tu le fais, et c'est toi qui prend... "
      " Je l'aurais sans doute fait, petite princesse. Alors sèche tes larmes, et relève la tête. La vie continue. "
      " Tu as raison December. Qu'est-ce que je ferais sans toi... "


    Je soupira, et reprit le dessus. De nouveau, un fin sourire se laça sur mon visage. December s'agenouilla, et je me hissa sur lui. Au moins, j'étais sûre de ne plus tomber. Tant pis pour ma main. Et puis, il fallait que je me rattrape. Je me tourna vers Requiem, effleura son esprit, oui car je ne lui parla pas à voix haute.


      « C'est moi qui ai demandé à December de s'excuser, pas lui. »


Revenir en haut Aller en bas
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyJeu 23 Avr - 15:38

    Requiem leva assez brutalement la tête lorsque lana effleura doucement son esprit pour lui communiquer quelques mots. Il se ressaisit et demeura calme, puis il lui répondit de la même manière :

      « Peut importe. Le caractère d'une personne se devine facilement par ses fait & gestes. Tu lui as demandé de s'excuser, il l'a fait ; cela ne montre pas de signe de faiblesse, comme j'ai pu le croire, mais seulement une preuve de confiance, d'amour. Quoi de plus normal avec le lien qui vous unit. »

    Le mâle avait en effet révisé son jugement un peu trop hâtif. C'était presque impossible pour lui de refuser quelque chose à Autumn, en était-il de même pour December ? Sûrement. Quoi qu'il en soit, Requiem ne toucherai pas ce mâle brun pour lui faire du mal. Il l'avait décidé dès les premiers instants de leur rencontre, car il avait deviné l'amitié naissante entre les deux jeunes filles. Jamais, jamais il ne briserai le cœur de la jolie rousse. Et il pouvait bien se retenir d'observer un cheval comme un animal sauvage & sans subtilité, pour une fois.
    Autumn fut surprise de la réaction de Lana. Celle-ci était partie, les larmes baignant ses beaux yeux bleus vers son ami brun. Qu'est-ce qui avait provoqué cette réaction ? Elle tourna la tête vers Requiem, et devina grâce au lien qui les unissait que c'était de sa faute. Mais elle sentit aussi que son ami espagnol parlait avec Lana. Il devait lui faire ses excuses, supposa-t-elle. En tout cas, elle l'espérait. La jolie rousse se rapprocha de Lana, mais ne la toucha pas, car elle ne souhaitait pas la déranger lors de l'échange entre elle & Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyJeu 23 Avr - 16:08


    Je m'en voulais. Je me mordis la lèvre, et me retourna vers Autumn. Mon regard bleu profond voulait sûrement lui dir 'pardon'. Mais je fu incapable de lui dire de pleine voix. J'espérais qu'elle me pardonnera mon geste de faiblesse. Oui, ce n'était pas December, mais moi qui était faible. Trop sensible. Montrant quelqu'un que je n'étais pas. Une fois ce regard échangé, un fin sourire timide vint illuminer mon visage. Je m'aperçu que je commençais vraiment à me lier d'amitié avec Autumn, et je ne voulais pas que cela cesse ainsi. December se secoua de tout son corps, et j'éclata de rire, me retrouvant en train de trembler des pieds jusqu'à la tête. Les paroles de Requiem résonnaient encore dans ma tête. Mais je ne savais pas quoi répondre. Il n'y avait rien à répondre. Je me contenta de lui sourire, et de lui adresser un sourire sincère. Un 'merci' aurait convenu, mais je ne dis rien. Un long silence s'installa... et il commença à m'être désagréable. December gardait son regard toujours fixé droit devant. Il savait que j'avais parlé à Requiem, mais ne me posa aucune question. Je me pencha sur son encolure, pour lui chuchoter à l'oreille un "je t'aime" presque inaudible. Celles-ci pivotèrent vers moi. Me redressant, j'adressa un sourire à la jeune fille rousse.


      « Et si... on continuait notre promenade ? »


Revenir en haut Aller en bas
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyJeu 23 Avr - 16:16

    En effet, le silence qui commençait à s'installer ici devenait assez gênant, voir désagréable. Autumn fut reconnaissante à Lana de reprendre la conversation, et de proposer de continuer leur bonhomme de chemin. Autumn sourit, un vrai sourire, de ceux que l'on ne voit presque jamais tellement ils sont rares. Elle déclara :

      « Oui, allons-y. »

    Avant de se remettre en marche, la jolie rousse posa la main sur l'encolure de Requiem, puis sans dire un mot, se mit à marcher aux côtés de Lana. Tout en avançant dans la forêt, la rousse avait l'impression d'être observée, voir épiée, comme si elle était l'objet d'une chasse à l'humain. Prise soudainement de frissons, elle sentit alors la présence de Requiem lui dire :

      < Ca ne va pas ? >
      < J'ai l'impression que nous ne sommes pas seuls ... >
      < Je le sens aussi. >

    Autumn se tourna vers Lana, et lui demanda un peu inquiète :

      « Tu ... Tu sens ? »

    Sans s'en rendre compte, elle n'avait pas précisé la raison de son inquiétude, si bien que son interlocutrice ne saurait répondre que si elle aussi sentait cette présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyJeu 23 Avr - 16:40


    Mais moi aussi je l'avais sentie. Plusieurs fois je me retourna. Vous savez, cette sensation atroce qui vous brûle l'épaule que de vous sentir épiée ? C'était horrible, et je détestais ça. Me sentir la proie dans une chasse ainsi camouflée. Je n'en parla pour le moment à personne. On ne savait jamais, ce n'était peut-être qu'une idée. J'étais finalement descendue de December, pour marcher aux côtés d'Autumn. Je passa un main tremblante dans mes cheveux couleur chocolat. Mon regard bleu se fit perçant, comme celui d'un aigle. Un instant, je crus voir les feuilles bouger, mais je devina à présent que mon imagination me jouait des tours. Je secoua la tête. Soudain, Autumn parla. Et là, je su alors que je n'étais pas folle. Je me tourna alors vers elle, secouant la tête positivement, comme une folle. Oui, j'étais peut-être folle en fin de compte... Je regarda une nouvelle fois vers l'arrière, quand la voix - oui pas la pensée - de December s'éleva me fit tourner la tête.


      « Ca sert à rien de tourner la tête et de chercher la présence. Moi aussi je la sens, mais elle semble... immobile. Incapable de bouger... »


Revenir en haut Aller en bas
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyJeu 23 Avr - 16:53

    Tout le monde s'était arrêté, trop inquiet & anxieux pour continuer d'avancer. Ce fut la voix, étrange car animale, de December qui coupa le silence & qui les rassura tous. Requiem observait depuis déjà longtemps les environs, car il n'avait pas deviné que l'être qui les observait était immobile, incapable de bouger. Tout de même inquiet pour Autumn, il lui dit via la pensée :

      < Autumn, monte, s'il te plait. >
      < Oui, j'arrive. >

    La jolie rousse grimpa avec habileté sur le mâle blanc, puis regarda tour à tour Lana & December.

      « Je propose qu'on aille voir. »

    Malgré tout, l'envie irrémédiable de voir & connaitre cet étrange être magique pinçait le cœur de la jeune fille. La curiosité la perdra, un jour. Mais pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] EmptyJeu 23 Avr - 17:13


    December s'agenouilla et je monta aussi. C'était plus sûr. Si jamais on devait fuir, pour une raison ou pour une autre, il serait beaucoup plus rapide que moi. Et moins maladroit ! J'agrippa sa crinière, comme pour faire passer l'inquiétude. Mais il s'y mêlait aussi de la curiosité. Comment un être pouvait épié... en étant immobile ? Cela excitait ma curiosité. Un bien vilain défaut, qui n'était pas prêt de passer.


      « Oui, allons voir ! »


    Mes cheveux s'envolèrent au vent quand December reprit sa marche. Le vent s'était levé, et les sons se brouillaient entre eux. Se confondaient. Les branches des arbres s'agitaient, furieuses. Je suivais les mouvements de ma monture. J'observais les alentours, tentant de comprendre d'où on pouvait nous observer. « La meilleure cachette est toujours sous ton nez » Je me rappelais avoir entendu cette citation, sans parvenir à me rappeler où. Effectivement alors, je regarda devant moi. Et là, la silhouette imposante et immense se détacha de l'atmosphère de la forêt...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours Des Arbres. [L] Empty
MessageSujet: Re: Toujours Des Arbres. [L]   Toujours Des Arbres. [L] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours Des Arbres. [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eternalsunshine ♥ :: « FIRST » :: Archives-
Sauter vers: