AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Le mont Sacré

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le flanc Sud

Courageux mais pas assez, vous décidez de vous aventurer sur la montagne. Vous prenez le flanc Sud, beaucoup plus chaleureux que le Nord. Il est plein d'arbres, de fleurs, d'herbe. Bref, un paradis pour les chevaux, sauf que le tout est en pente. Heureusement, elle n'est pas très abrupte, ce qui vous permet de vous balader sans trop vous faire de soucis.

00
Pas de nouveaux messages

Dans la demeure des premiers

Presque arrivé au sommet de la montagne, vous vous sentez faiblir, c'est d'ailleurs normal. Mais quelque chose retiens votre attention : une odeur agréable vous chatouille les narines - ou les naseaux-. Mais d'où vient donc cette fragrance si délicieuse ? Vous reconnaissez alors l'odeur de la cuisine, de la nourriture bien préparée. Revigoré(e), vous vous remettez en route.
Enfin, vous êtes arrivé au sommet de ce mont. Heureux, vous êtes heureux. Vous apercevez alors à une centaine de mettre une maison, bien cachée d'ailleurs. Faite d'arbres & de diverses plantes, cette maison semble habitée. Qu'est-ce qui vous fait dire ça ? La fumée s'échappant de la cheminée ou l'odeur agréable de tout à l'heure qui se fait plus forte à présent ? Vous vous approchez, curieux. Mais vous voyez alors un imposant cheval noir qui broute tranquillement dans un pré. Ce cheval ... Oui, c'est donc ce cheval légendaire dont tout le monde parle, Black Moon ? C'est donc là que demeurent les premiers habitants de ces terres ...

00
Pas de nouveaux messages

L'à-pic du Nord

Après avoir passé de longues minutes au pied de la montagne, vous décidez de prendre le chemin le plus court : le flanc Nord. Très abrupte, la pente semble vouloir vous dire de ne pas aller là-bas. Mais courageux & peut-être trop sûr de vous-même, vous vous mettez en route. Dure à escalader, cet à-pic vous donnera du fil à retordre ...

00
Pas de nouveaux messages

Le chemin poussiéreux

Dénué de toute volonté, vous décidez d'emprunter le chemin qui s'offre à vous & qui contourne cet affreux mont. En marchant, vous remarquez que personne ne semble être venu ici depuis bien longtemps. Tout est vide, poussiéreux, sans aucune trace de passage. Quelque peu anxieux, vous accélérez le pas. Les plantes se font de plus en plus rares, mais rien ne change à part ça : ni la température, ni le soleil, ni la présence de quelques animaux. Pas de quoi paniquer, voyons.

00
Le mont Sacré Empty
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modération
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: