eternalsunshine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lana & December.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Lana & December. Empty
MessageSujet: Lana & December.   Lana & December. EmptyDim 19 Avr - 20:35



      Cheval


    NOM : December.
    SEXE : Etalon.
    ÂGE : 5 ans.
    RACE && ROBE : Race inconnue, noir.

    CARACTÈRE :

    December est un étalon plutôt silencieux. Il ne parle pas pour rien dire quoi. Il lui arrive d'être un peu distant parfois avec les autres, surtout les autres humains que moi. Froid même. Cependant, il a un coeur en or. Il saura séduire les juments, et ne résiste pas tout le temps à leur charme à elle. Peu enclin pour un poulain, c'est cependant un grand rêve d'enfant. Après, c'est un étalon très protecteur. Ne vous approchez pas de moi sans son autorisation ! Il est très possessif, je suis SON humaine. C'est contraignant parfois, mais pourtant, il me protège tellement bien que je ne peux le repousser. Il est jaloux, si je rencontre un autre cheval, ou bien tout simplement, un garçon qui me plait. Bref, possessif de première, il est cependant très attachant. Un coeur gros comme ça, une gentillesse infinie, et une âme très généreuse. Pourant, on est souvent en conflit. Pas méchamment, mais en pensée, on s'envoit souvent des pointes. Lui comme moi s'excusons souvent après, mais il est aussi têtu que moi ! Mais après-tout, c'est sûrement l'étalon qu'il me fallait ...


    POINT FORT : Très protecteur.
    POINT FAIBLE : Trop jaloux, trop protecteur par moment.


      Humain


    NOM && PRÉNOM : Lana Houston.
    ÂGE && DATE DE NAISSANCE : 17 ans - 23 Décembre 1991

    HISTOIRE :
    Je suis née dans un quartier plutôt modeste. Mes parents n'étant pourtant pas à l'aise complètement, nous vivions plutôt bien tout de même. Nous mangions à notre faim quoi, sans pour autant rouler sur l'or. Seulement, je n'étais pas fille unique. Non, j'avais trois soeurs. Deux avant moi, une après. Du coup, j'étais très mal dans ma famille, même chez moi. Je ne m'y sentais pas à l'aise, comme si en réalité, je n'avais rien à faire. En cours, je n'arrivais jamais à m'adapter à ma classe. Sans savoir pourquoi pourtant, car je n'étais pas bien méchante. Mais bon. Bref, je me sentais plutôt mal dans ma vie. Mal dans « ses baskets » comme on dit. Mais du jour au lendemain, tout a changé...


    CARACTÈRE :
    Alors, je suis une grande fêtarde. Je suis toujours en train de rire, de vouloir m'amuser. J'adore les chevaux ( x) ). Je suis peut-être un peu timide à l'abord, mais quand on me connait bien, ce n'est plus la même affaire. Je parle ... beaucoup, du moins quand il y a quelque chose à dire. Et puis, j'affiche un sourire continu sur mon visge d'enfant, sauf quand je suis vexée xD Mais je me 'dévexe' très rapidement après. J'éprouve une forte relation avec December, même si je le trouve trop protecteur vis-à-vis de moi et des autres. Je suis plutôt dragueuse par moment, rarement je vous rassure, mais seulement si le mec en face de moi me plait. Bon bref, quoi dire de plus ? Vous n'avez qu'à me rencontrer, ça sera plus simple ; )

    AIME : December ; S'amuser ; Rire ;
    N'AIME PAS : Le silence ; Rester sans rien faire ; Être trop éloigné de December ;
    NOM DE LA PERSONNE SUR L'AVATAR : Zooey Deschanel.


    RÉCIT DE LA RENCONTRE DES DEUX PERSONNAGES :

    Je m'étira. J'avais l'impression d'avoir dormi pendant des heures et des heures, mais il devait être huit heures vu le soleil dans le... le soleil ?! En m'étirant, mes mains se frottèrent aux herbes et ça me chatouilla. Des herbes ?! Mais, qu'est-ce... Je me redressan complètement E-BAH-IE. Où étais-je ? Que faisais-je dans la nature, ainsi endormie ? Je ne me souvenais pas m'être promenée, ni encore m'être assoupie. Non, je me souvenais avoir monté les marches pour gagner ma chambre, hier soir. Mais alors, que faisais-je ici ? Je regarda les alentours, mais il n'y avait rien en vue. De l'herbe, des arbre, puis de l'herbe et encore des arbres. Rien d'autre ! Mais pourtant, je me sentais terriblement bien. Sereine. Calme. Ah, c'était tellement agréable de ressentir cette sensation ! Ah je sais, j'étais sûrement en train de rêver ! Voilà ! Seulement, mes chevilles à découvert me firent brusquement mal. Or dans les rêves, quand on se pince par exemple, on ne sent rien non ? Ben là, une bestiole m'avait piqué, et je l'avais clairement sentie ! Alors, je ne rêvais pas... Soudain, un roulement de tonnerre s'éleva, faisant trembler ciel et terre. Je leva mon regard vers le ciel... qui était d'un bleu parfait. Du tonnerre ? Le bruit s'intensifia, et ce n'était rien d'autre qu'un cheval au galop. Il était d'un noir parfait. Il était magnifique, et je le contempla, bouche bée d'admiration. Seulement, il me venait droit dessus. Et n'avais fermement pas l'intention de freiner... C'est pourtant ce qu'il fit. Il s'arrêta devant moi, à quelques centimètres. Je respirais doucement, et, comme hypnotisée, tandis la main vers lui. Je le frôla sans qu'il ne bouge. Je lui caressait le chanfrein, quand... il parla. Attendez, un cheval, ça parle pas non ?!
    « Ne t'en fais pas, Lana, tu es ici chez toi. »
    « Quoi... tu...tu.. parles ? Tu connais mon nom ?! »
    « Oui, je suis December. Nous étions fait pour nous rencontrer... »
    * Etrange tout ça, je dois vraiment être en train de rêver ! * pensais-je.
    Une voix résonna dans ma tête.
    * Non, tu ne rêvess pas Lana... Tu es bien là. *
    Je resta muette. Il parlait. J'entendais et il entendait mes pensées. Pourtant, je me sentais affreusement bien ici, là où j'étais, avec ce magnifique cheval d'ébène. Alors... pourquoi ne pas rester ?



      Et toi ?


    PRÉNOM : Manon.
    ÂGE : 15 ans.
    LOISIRS && PASSION : Equitation ♥️, Lecture, ordi ><. Passion : les chevaux ! =D
    CONNEXIONS ( / 7 jours ) : Hum... j'essayerais le plus possible, mais je ne peux dire combien de jours exactement par semaine ^^

    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par Loa, sur Life Horse ♥️
    QUELQUE CHOSE À CHANGER ? Ah non, rien !
    CODES : Ok * Loa(Ah ça fait mal aux n'yeux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Lana & December. Empty
MessageSujet: Re: Lana & December.   Lana & December. EmptyLun 20 Avr - 10:47

    Quelle fiche parfaite :D
    Manque plus que la signature & tu pourra jouer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Lana & December. Empty
MessageSujet: Re: Lana & December.   Lana & December. EmptyLun 20 Avr - 10:48


    Thanks =D
    Ben justement, elle ne s'affiche pas >< J'ai bien cocher la case, mais j'me demandais si elles étaient activées dans le PA Razz

    Ah oui, une petite question aussi : le cheval peut parler aux autres humains aussi, ou il ne parle qu'à sa liée ?

Revenir en haut Aller en bas
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Lana & December. Empty
MessageSujet: Re: Lana & December.   Lana & December. EmptyLun 20 Avr - 10:52

    Oui elles n'étaient pas activées, mille excuses x)
    Le cheval peut peut parler aux autres chevaux comme les humains peuvent parler aux autres humains. Il lui est plus difficile d'entrer dans l'esprit d'un humain pour lui parler par la pensée, sauf avec sa 'moitié' et inversement pour les humains ;) J'ai bien expliqué ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Lana & December. Empty
MessageSujet: Re: Lana & December.   Lana & December. EmptyLun 20 Avr - 10:54


    Oui puisque j'ai compris ;D
    Merci =)

    PS : La sign' devrait y être là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Lana & December. Empty
MessageSujet: Re: Lana & December.   Lana & December. EmptyLun 20 Avr - 10:57

    Oui, tu peux jouer ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Lana & December. Empty
MessageSujet: Re: Lana & December.   Lana & December. EmptyLun 20 Avr - 11:00


    Merchiiw' Lana & December. 776302

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lana & December. Empty
MessageSujet: Re: Lana & December.   Lana & December. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana & December.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lana & December.
» Lana & December's Links :)
» Fiche de Lana & December.
» Découverte [Lana]
» [A la tombée de la nuit...] PV.Lana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eternalsunshine ♥ :: « FIRST » :: Archives-
Sauter vers: