eternalsunshine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [A la tombée de la nuit...] PV.Lana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mighty blue.:. Marilyn C.
Nouveau sur le forum :)
Mighty blue.:. Marilyn C.


Messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2009

[A la tombée de la nuit...] PV.Lana Empty
MessageSujet: [A la tombée de la nuit...] PV.Lana   [A la tombée de la nuit...] PV.Lana EmptyMer 22 Avr - 19:33

    Reviens, fais pas ton abruti.

    "Quoi, elle a peur du noir la fifille à sa maman?"


    Marilyn avançait dans la pénombre depuis longtemps. Le souffle chaud de l'étalon sur son épaule lui manquait. Pour une fois, la première fois depuis qu'elle se trouvait ser ces terres, Blue était loin d'elle. Enfin, loin... Car elle savait très bien qu'il se trouvait à moins d'une centaine de mètres d'elle. Mais tout de meme... Elle n'aimait pas ça. Elle ne voulait pas etre seule, pas maintenant, alors qu'elle avait besoin de réponses... C'est pourquoi elle avait rappelé l'étalon. Malgrès le ton ironique du Mustang, elle savait qu'il allait venir.

    "Je pensais que tu voulais ta liberté..."

    Pas maintenant... Je ne sais plus quoi penser Might... C'est étrange pour moi, essaie de comprendre.


    Sa voix était assez piteuse pour convaincre l'étalon, qui ne saurait tarder. La jeune fille inspira l'air humide et parfumé, et avança jusqu'au lac qui s'offrait à sa vue. Elle hésita un instant. Il y avait encore assez de lumière pour qu'elle puisse aperçevoir son reflet. Mary soupira et tendit son visage au-dessus de l'eau. Son visage était fatigué, et ses cheveux autrefois soignés étaient ébouriffés. Elle eut un demi-sourire en se voyant ainsi, et se retourna en entenant du bruit qui, elle le savait, ne venait pas de Blue.
Revenir en haut Aller en bas
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

[A la tombée de la nuit...] PV.Lana Empty
MessageSujet: Re: [A la tombée de la nuit...] PV.Lana   [A la tombée de la nuit...] PV.Lana EmptyMer 22 Avr - 20:16



      " Non. "
      " Allez, viens, j'te jure que l'eau est bonne ! "
      " Dec', j'ai dis 'non' ! J'vais pas me baigner en avril. "
      " Frileuse ! "
      " Oh c'est bon hein, et puis tu... "


    M
    ais un bruit me coupa. Je m'étais également arrêté de marcher. Près de la rive d'un lac, une jeune fille accompagnée d'un cheval s'y tenait. Commençant déjà à sourire, car la jeune fille devait sans doute être nouvelle ici, un peu comme elle d'ailleurs, elle fit plusieurs pas vers eux, sortant de la forêt. Bien sûr, elle trébucha, se raccrochant aux branches dans un raffut vraiment pas discret. La jeune fille se retourna. Lana lui fit un bref signe de la main, un peu honteuse. Quelle imbécile qui ne savait même pas marcher en forêt sans regarder où elle mettait les pieds aussi ! Soupirant, elle continua de marcher vers eux. Puis, à quelques pas de l'adolescente, elle s'arrêta, souriant doucement.


      « Bonjour... »


    [ S
    orry, c'est court
    [A la tombée de la nuit...] PV.Lana 481427 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
[A la tombée de la nuit...] PV.Lana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * ÔH NUIT ...
» Lana & December.
» Lana & December.
» * A TRAVERS LA NUIT ... [PV]
» Découverte [Lana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eternalsunshine ♥ :: « FIRST » :: Archives-
Sauter vers: