eternalsunshine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The life is beautiful [Lucky - M.D.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freedom - Jessie K.
Nouveau sur le forum :)
Freedom - Jessie K.


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2009

Informations
PUF: Coconut's
Relations:

The life is beautiful [Lucky - M.D.] Empty
MessageSujet: The life is beautiful [Lucky - M.D.]   The life is beautiful [Lucky - M.D.] EmptySam 16 Mai - 13:17

...THE LIFE IS BEAUTIFUL
BIRDS SINGS...

Privé avec Lucky & Maël Donovan


"La vie est belle,
Les oiseaux chantent.
La vie est dure,
Les oiseaux s'en vont..."



    Le vent soufflait lourdement, ébouriffant les herbes, les arbres et tout les végétaux qui se trouvaient dans le passage du léger mistral. Ce fût notamment les fines goutelettes très peu nombreuses qui me réveillèrent. Pour le moment, je nichais dans la forêt, toujours sous le même arbre, grand et couvert, mais là, l'eau passée entre toute les feuilles. Freedom, lui, dormait à point fermer, son flanc qui se soulevait doucement et se rabassait montrant son respiration douce et légère. Dans mon dos, je sentais battre son petit coeur encore un peu endormit. Je ne voulais pas le réveiller, et me mit sur mes genous tout tranquillement, pesant une main sur le sol pour m'aider à me lever. Mais je le savais, à peine debout, m'étirant mes bras de tout ce que je pouvais, je le vis ouvrir le yeux et ébrouer sa tête pour remettre ses crincs à sa place. A la vue de son regard magique et merveilleux, je déploya mes jolies dents, lui montrant le plus jolie de sourires.

    "Bonjour, Freedom."
    -La pluie t'as réveillé à ce que je vois.


    Pour aquiescer, je fis un signe de tête amical tout en continuant à m'étirer. D'un seul petit mouvement de tête, je levai mon regard au ciel, observant le soleil. Je devinai qu'il était tôt, bien trop tôt d'ailleurs. J'avais appris depuis petite à lire l'heure en regardant le ciel, n'ayant pas d'horloge dans ma maison d'avant. Il devait être aux alentours des 7h30, et la pluie continuait de tomber, sans jamais être plus intense. Le vent, lui, s'estompait de plus en plus, mais tout en continuant de m'emmêler encore plus mes cheveux. Mes doigts suffisaient à les démêler, quand tout venait de se calmer. L'équidé se leva doucement, et posa son museau sur mon front, soufflant dessus comme un signe d'amitié. Quesque je l'aimais ! Et je ne pus m'empêcher de laisser se dessiner un sourire adorable sur mon visage. Tout en fermant mes paupières, j'écoutai sa voix un peu rauque, mais pour moi si belle.

    -J'ai envie de te montrer quelque chose.
    "Où veux-tu que l'on aille ?"
    -Tu le verras bien assez tôt, suis-moi.



    Nous avançames dans la forêt sans doute, sans peur, sans aucune craintes, pas même éphémère. Chacun de mes pas étaient parfaitement coordonnés avec celui de mon compagnon, et je sentais une petite chantonnette au fond de moi même, me guider le chemin. Et pourtant, c'était lui qui me guider, mais je me laissais bercer par la douce musique dans ma tête. Je décidai alors de prendre dans une poignée de ma main, son crin doux et lisses. Alors, comme pour lui montrer ma confiance extrême, je ferma mes yeux et laisser mes pas suivrent les siens. J'avais cette sensation de bien être et de bonheur à la fois qui m'envahissait de plus en plus, et j'entendis sa grosse voix me rassurer encore plus, et me faire même un petit rire amusé.

    -Tu vas encore tomber, tellement tu es maladroite.


    Je ne lui rendis aucune parole mais rouvrit mes paupières et ria à rompre tout le silence de la forêt. Enlevant ma main de sa crinière, je la déposai sur ma bouche, évitant d'être trop ridicule. Pourtant, j'avais loin d'avoir peur du ridicule, de la honte et de tout ce qui allait avec. Mais je sentais une autre présence que celle de Freedom. Cependant, je ne dis rien et nous laisser savourer ce moment que je voulais laisser durer pendant un temps infini, comme chaque instant passer auprès de lui. Sortant un peu plus des fourées, j'aperçus un arbre grand et magnifique, et je sentis un certain apaisement, de la confiance, j'étais bien, et le cheval l'était aussi, je le sentais.

    "Je me sens bien, Freedom."
    -Moi aussi Jessie, comme à chaque fois que je suis venue ici.


    Bizarrement, je sentis de plus en plus une présence étrangère à mes yeux, et je n'en étais pas mécontente, plus que j'étais loin d'être timide et peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky - Maël D.
Nouveau sur le forum :)
Lucky - Maël D.


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

The life is beautiful [Lucky - M.D.] Empty
MessageSujet: Re: The life is beautiful [Lucky - M.D.]   The life is beautiful [Lucky - M.D.] EmptySam 16 Mai - 20:48

    J’ouvris le yeux et d’un geste machinal chatouilla les naseaux de Lucky, ce dernier remua son antérieur et mâchonna sa salive avec dédain, je me souleva d’un geste gracieux quoi que un peu maladroit pour un doux matin. Je me réveillais sous la musique calme du souffle léger de mon compagnon, sur les petit battements de cœur qui montrait que tout va bien. Autour de moi le bruit du vent soufflant contre l’herbe sèche, ce grésillement qui m’étais insupportable… Je sentais sur ma peau chaude les gouttelettes de pluie se poser dans un tout petit bruit cristallin, me procurant une douce fraîcheur. Je m’accroupis et m’étira, mes articulations craquèrent, Lucky – qui n’aimait pas ce bruit – poussa un long grognement, ouvrit une paupière, passa la langue, et se rendormit. Je ricana, puis jeta un coup d’œil vers le ciel, le soleil surtout, puis un rapide coup d’œil sur l’ombre des arbre et je s’eu qu’il étais un peu plus de sept heure. Je gémis à l’idée de mettre réveillé si tôt.

    Lucky sursauta d’un coup, commença à s’agiter, il remuait régulièrement la tête, et puis il bondit sur ses longue jambes, les sourcils froncer, le nez pointer vers le ciel, secoua sa douce crinière grise & blanche, le pommelée renâclât. Je l’admirais par sa puissance et sa grâce, et je me mis à rêvasser. Mais je fus interrompus par la plus belle des voix, il avait une voix douce qui vous caressais à chacune de ses paroles, mais aussi glacial que la glace. Ici, sa voix, étais un peu rauque, comme tout les matin.

    « Hm… Il pleut »
    - Tu crois ? Dis-je d’un ton moqueur et un peu grognon.

    Il me regarda de son regard flamboyant, et secoua sa longue crinière, et partis au petit pas vers moi, il colla sa joue contre la mienne avec tendresse, et me fit un bisous de cheval, je rigola et le serra contre moi, il n’étais pas rare que nous nous montrions des signes de tendresse, mais tôt le matin, ils s’étaient plus rare, car chacun étais grognon surtout aussi matinal…

    - Salut, Lucky. Dis-je de ma voix chaleureuse.
    « Bonjours, Maël. »

    Je ferma les yeux, me laissant bercer par sa respiration, il était détendus je le sentais. Puis brisant le silence, je m’exclama avec stupeur en entendant sa voix énergique.

    « Vien ! »

    Je sursauta quand il détalla comme un lapin, je me mis à courir à côté de lui, un peu boudeur, il ralentit, et marcha avec moi, nos pas ne formais qu’un seul mouvement, un seul son. J’entendais sa voix douce me guider à l’intérieur de moi-même, je souris d’aisance, sentant sa bonne humeur communicative. Mais au fond je ressentais un drôle de présence, proche mais en même temps lointaine.

    D’un seul coup nous nous figeâmes, il avait les yeux plissé, ses oreilles, heu… une était placer vers l’avant, l’autre rabattu sur son crâne, enfouit sous ses crins.

    « Attends-moi, Maël. »

    J’étais près à protester, mais son ton autoritaire m’en empêcha, je le sentais s’éloigné, je continua à marcher calmement.

    Lucky avançais au grand galop vers deux silhouettes
.
Revenir en haut Aller en bas
Freedom - Jessie K.
Nouveau sur le forum :)
Freedom - Jessie K.


Messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2009

Informations
PUF: Coconut's
Relations:

The life is beautiful [Lucky - M.D.] Empty
MessageSujet: Re: The life is beautiful [Lucky - M.D.]   The life is beautiful [Lucky - M.D.] EmptyDim 17 Mai - 12:30

    Mes paupières se fermèrent pour quelques secondes, et se réouvrirent, avec pour vision, mon bel étalon. Je lui caressais l'encolure d'un mouvement délicat et je m'avançai pour m'approcher de son chanfrein que je m'amusa à "gratouiller". Ensuite, je marchai vers l'arbre d'un pas léger, et déposa la pomme de main sur le tronc, et ressentit une grande bouffée de chaleur. Tout en tournant la tête, je vis Freedom me regarder, pour détourner son regard vers une silhouette équine qui s'avançait petit à petit vers nous. A ce moment là, un sourire envahit mon visage, et, je quittai la confiance et la chaleur pour me mettre au côté de mon ami. Lui prenant la crinière près de ses oreilles, je me mis sur la pointe des pieds pour mettre ma bouche juste devant son oreille et lui dire quelques mots.

    "Ne t'avise pas de l'agresser."
    - Tout dépend de ce qu'il compte faire, reste à l'arrière.
    "Mais je..."
    - Fais ce que je te dis.


    Il venait de me couper la parole, et pourtant, j'obéis, je savais qu'il avait raison, mais si cet étalon attaquait Freedom, je viendrai le mordre moi même ! Je recula tout doucement restant tout de même près de la croupe de mon compagnon, pour toujours être à ses côtés. En cherchant bien derrière l'inconnu, je remarqua une ombre humaine, je n'arrivais pas à bien le distinguer à cause de la distance. Soudainement, je sentis une légère pression sur mes hanches et je remarquai que mon équidé me poussait pour que j'aille plus loin.

    "Mais ! Roh..."


    Et oui, je dus me déplacer vers l'arbre encore plus, m'asseyant à ses pieds, et de nouveau, je ressentis cette superbe sensation de bien être éphémère.


    La pluie avait cessé de tomber, et le vent s'était arrêté de souffler. Seule quelques feuilles encore un peu tremblantes bougeaient, ou alors se décrochaient de leur branche pour retomber au sol tranquillement, porter par l'air. Mon dos, tendu sur le tronc, semblait s'affesser de plus en plus, comme si j'allais m'endormir en fait. Et pourtant, j'étais éveillée, et observé parfaitement Freedom, qui avançait tout doucement vers l'autre étalon encore inconnu de nous deux. Tout en regardant les deux chevaux, mes yeux se portaient aussi sur la personne là bas, et par ma curiosité mal placer, essayant d'être discrète, je me mis doucement sur mes jambes et m'approcha de la sihouette humaine. Freedom me lançant un regard protecteur et quelques peu ahuris, mais là, je lui tira la langue et me rapprocha encore de la personne au loin. Pendant ce temps, les équidés étaient à présent presque côte à côte et j'entendis sa voix mélodieuse et pourtant si puissante, rauque.

    - Je suis Freedom et...
    "Moi c'est Jessie !"


    J'avais prononcé les paroles qu'allait à peu près dire Freedom, mais avant lui, j'aimais bien être la première à annoncer certaine choses. Donc de loin, je lui avais coupé la parole, comme lui tout à l'heure. Oh comme j'avais envie de lui dire "et toc !" Mais cela aurait été bien mal placé pour ces moments là. Je n'osai plus m'avancer vers cette personne qui m'intriguait, j'étais donc maintenant à côté d'un arbre, essayant de mettre mon regard en même temps sur les étalons, et sur l'homme. Une petite brise passa vers moi et m'emmêla encore une fois les cheveux. Dans un geste souple et simple, je pris ceux qui n'était pas à leur place, et les remit devant mes épaules, encerclant mon visage éclatant. Le ciel n'était toujours pas très bien dégager, et les gouttes risquaient de retomber, mais ce que je voulais à ce moment précis, c'est que rien de dangereux ne se passe, entre nos deux "groupes".
Revenir en haut Aller en bas
Lucky - Maël D.
Nouveau sur le forum :)
Lucky - Maël D.


Messages : 15
Date d'inscription : 10/05/2009

The life is beautiful [Lucky - M.D.] Empty
MessageSujet: Re: The life is beautiful [Lucky - M.D.]   The life is beautiful [Lucky - M.D.] EmptyMer 20 Mai - 19:09

    Lucky restait de marbre, ses membres figer, humant l’air avec calme. Il pointa ses oreille sombre vers l’étalon qui s’approchait, il n’aimait pas vraiment son air, mais le trouvait plus amical qu’il ne l’aurait pensé, il regarda au-dessus de l’épaule de ‘son frère’, et aperçu un être humain, une jeune fille, lui sembla t-il. Il s’inclina légèrement avec grâce. Il écouta leurs noms avec politesse, mais ne dit rien. Il fallait l’avouer il n’était pas doué pour les présentations, il retint simplement leurs noms, et me les retransmit.

    Je continuais à marcher avec souplesse et un peu d’agilité, je trébuchais souvent ce qui m’ennuyais, je me raclât la gorge, je me rendis vite compte que j’approchais de mon compagnon car le contact devenais le plus en plus puissant, de plus l’ombre d’une jeune fille et de son équidé se dessina. Je n’aimais pas la façon dont mon compagnon restais de glace à les regarder comme pour descellé leur moindre défauts. J’arriva enfin à hauteur de Lucky, en voyant le jeune femme cherché qui allait se présenter – moi – je souris, mais ne le fit pas remarquer. Je m’appuya sur l’encolure solide de mon compagnon et lui chuchota à l’oreille de parler. Il me regarda avec précaution, mais ce détourna fixant l’autre équidé avec intensité. Je plongea mon regard dans les yeux de la fille et dit de ma plus belle voix :

    - Enchanté Freedom, enchanté Jessie. Je suis Maël et voici Lucky.
    « Enchanté.» dit Lucky d’une voix claire.

    Je me sentais bien près de l’arbre, et j’eu envie de m’en approcher et de me blottir contre son solide tronc. Mais au moment où je fit un pas, Lucky m’attrapa par le col, me clouant sur place avec son regard intense et protecteur. J’avais surpris le même regard venant de Freedom, enfin je l’avais vu avec les yeux de mon compagnon. Vu que je ne pouvais pas avancé et faire plus ample connaissance avec l’environnement, je me tourna vers Jessie.

    Puis Lucky se détendit, et dit d’une charmante.

    « Désolé d’un t-elle accueil, mais on ne sait jamais sur qui on peux tomber. »

    Je n’ajouta rien, n’étant vraiment pas doué pour parler. Je scrutais avec curiosité les arbre, mais ce qui m’intriguais était le grand arbre proche de la jeune femme, je sentais un sorte de présence, elle émanait de lui, je frissonna, pensant que un arbre pouvait agir comme un être vivant. Ce qui me parut absurde. Je regarda la jeune fille comme pour voir si elle en savait plus que moi, puis regarda Freedom, mais je devais avouer qu’il m’intimidait un peu.

    [ Désolé poste pourrit ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The life is beautiful [Lucky - M.D.] Empty
MessageSujet: Re: The life is beautiful [Lucky - M.D.]   The life is beautiful [Lucky - M.D.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The life is beautiful [Lucky - M.D.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUCKY * MAËL DONOVAN
» » Aqua' & Ed'. A beautiful Story...
» Life Horse [JDR Équin]
» Demande de partenariat avec Another Life :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eternalsunshine ♥ :: « FIRST » :: Archives-
Sauter vers: