eternalsunshine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Life Horse [JDR Équin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem « Autumn F.
Would you ever say to me
" Stop. If you love me, stop ? "

Requiem « Autumn F.


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 29

Informations
PUF: Loa
Relations:

Life Horse [JDR Équin] Empty
MessageSujet: Life Horse [JDR Équin]   Life Horse [JDR Équin] EmptyLun 20 Avr - 16:01

Life Horse
JDR ÉQUIN

Life Horse [JDR Équin] Quote Tout est flou. Une fine pluie tombe sur vous régulièrement. Mais ce n'est pas de l'eau. Justes des cendres, ternes, grises et froides. Lorsque vous ouvrez les yeux, rien n'a changé, sauf peut-être... Le monde qui vous entoure. Il est livide; palette variée de gris fades. Les couleurs ne sont plus, la joie s'est envolée. Au loin, des météores s'écrasent à terre, ébranlant la sol. Vous regardez autour de vous, en vain. Tout le monde semble désorienté. Nos terres si fertiles et si belles ont-elles perdue leurs couleurs à jamais ? Là est l'interrogation suprême; mais il parait, qu'au Pays des Rêves, tout s'entrechoque... Life Horse [JDR Équin] 764394guill

♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ ♫

Londres, 24 Septembre 1990


London's newspaper a écrit:

Depuis un certain temps la population mondiale s'inquiète, En deux semaines nous évaluons 100 disparitions. Pas n'importes lesquelles malheureusement, les plus jeunes victimes se situes à l'âge de 10 ans et les plus âgées à 19 ans. Elles n'ont aucun point commun, mais successivement elles disparaissent sans laisser la moindre trace. Les diverses polices mènent l'enquête, et il faut bien le dire, sans succès. Les disparitions ont toutes eût lieu durant la nuit. Pour plus de renseignements ...


Nelly écrasa le journal entre ses doigts pour finalement le jeter dans la corbeille au coin de sa chambre. Tout ce tintouin ne l'intéressait pas le moindre, au contraire, elle s'en foutait complètement. S'allongeant dans son lit elle se passa la couette par dessus la tête. Il faisait bien noir déjà, et pour une adolescente de 16 ans, même le fait que demain il y n'y a pas école, deux heures du matin, c'est toujours une heure assez tardive pour se coucher ... Alors bon ...
Le grésillement des criquets la réveilla, elle se sentait lourde et mal, néanmoins la nuit reprit son cours le plus délicat tandis qu'elle fronçait doucement le nez avant de resombrer dans le sommeil ...
Beaucoup connaissent les matins difficiles, ici, Nel' avait sa petite habitude: paresse et lenteur, garder les yeux fermés le plus longtemps possible. C'est alors qu'elle se souvint de son semi-réveil de la nuit, et surtout le bruit des criquets ... Jusque là tout semblait normal dans sa petite tête ... A moins que ... A moins qu'elle habitait en ville et qu'aucune parcelle d'herbe ne touchait la maison, alors d'où venaient ces petits insectes ? Intriguée elle se releva brutalement, tandis qu'une lumière aveuglante tranchait le travers de ses paupières semi ouvertes. La bise douce la caressa, elle eut un vertige et retomba au sol, secoua machinalement la tête dans un étrange réflexe et s'habitua à la sévérité du jour. Elle déglutit lamentablement, elle se trouvait sur l'herbe même, dehors, et autours d'elle, d'innombrables yeux l'encerclaient, et non pas des yeux normaux, mais ceux d'un petit cercle d'une quinzaine d'équidés qui s'étaient formés autour d'elle.
Les voix résonnèrent peu à peu.

-Regardez elle se réveille !

- Ça pour être réveillé tu peux le dire, t'as vu comment elle est retombée à terre juste après s'être levée ?

- ChuuUuut elle reprend conscience !


Il n'en fallut pas plus pour la faire crier, l'adolescente se releva éberluée de se retrouver en face d'animaux parlant, la suite ne différa pas, elle se retrouva elle même avoir quatre pattes au sol et être vêtue d'une peau épaisse totalement recouverte de poils. Ses cheveux normalement bruns étaient légèrement dorés et lui passaient devant les yeux. En parlant de sa vue, c'était complètement différent, elle voyait sur les côtés de son visage ainsi que devant elle, mais moins bien que d'habitude.
Paniquée elle essaya de fuir du mieux qu'elle pouvait ou encore parler toute seule croyant qu'elle était complètement cinglée. La suite je pense que vous la visualisez très bien, il lui fallut plus d'une semaine avant de s'accepter tel qu'elle, une semaine pour enfin accepter de parler et répondre aux multiples questions qui l'écrasaient sans cesse.
En 1, elle était devenu ne jument, plus précisément ce qu'ils appelaient ici un haflinger. Secondo, elle n'était pas la seule, elle avait appris qu'ici les autres étaient comme elle, des humains mais métamorphosés, et c'était durant la nuit qu'eux aussi était arrivés ici et étaient apparut sur ces terres. Puis enfin elle apprit qu'un troupeau de 'vrais' chevaux vivaient un peu plus loin, mais que ceux ci les prenaient pour des dégénérés.
Après un tel lopin d'informations elle s'exécuta dans le rituel de cette nouvelle vie, en tout premier trouver un nouveau nom; on le lui avait bien expliqué, ici tout était différent, et le renouveau d'une vie c'était de changer de nom. Elle opta alors pour Thougtless, ce qui d'après elle ne la désignait pas forcément, mais elle trouvait ça tout simplement charmant.
Les années passèrent vite, bien vite. Les chevaux se rapprochèrent un peu plus des ex-humains sans pour autant leur faire vraiment confiance. Pourtant des amitiés, voire même amours, existèrent, mais bien peu. Il y eut quelques fois de petites querelles entre les deux troupeaux, mais rien de grave.
Thougtless mourut à 22ans, âge équin, de vieillesse.
Nous sommes en 2008, et c'est à vous de tracer cette histoire désormais.

Concept 2.1 : De nouveaux humains transformés arrivent toujours régulièrement sur les terres de Life Horse, mais le Monde se dépare peu à peu de ses couleurs. Les arbres sont gris, le ciel est gris, l'herbe est grise ... comme vous-même. En effet, les couleurs échappent à votre vision. Autour de vous ne sont que regards ahuris et affolés. Les chevaux ne savent comment réagir à cette étrange phénomène. Nous pourrions comparer le paysage à des photos en noir et blanc; mais eux ne peuvent pas.

http://lifehorse.forumactif.com/index.htm
► 170 membres & 162 369 messages.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-sunshine.forumsrpg.com
 
Life Horse [JDR Équin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horse Destinative [JDR Équin]
» [ Race Horse ]_[ Partenariat ]
» The life is beautiful [Lucky - M.D.]
» Demande de partenariat avec Another Life :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eternalsunshine ♥ :: « FIRST » :: Archives-
Sauter vers: