eternalsunshine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 * Une monte libre. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♫ Lullaby & Ashley
* The joy and happiness is the best for both of us.
♫ Lullaby & Ashley


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Informations
PUF: Lulu[X]
Relations:

* Une monte libre. [Libre] Empty
MessageSujet: * Une monte libre. [Libre]   * Une monte libre. [Libre] EmptyJeu 23 Avr - 14:20


    ♫ Monte Libre !

    « On ne doit jamais se séparer,ma belle. »
    - Mais oui, mais oui. Ne t'inquiète pas Ashley !
    « Lullaby. Ca te dit une monte 100 % liberté ? »
    - Et comment !

    On s'amusait comme des folles moi & Lullaby. On était comme des sœurs, et bien plus que ça. On ne pouvait plus se séparer et on comptait l'un de l'autre sur nous. Lullaby se coucha de manière de vache et je m'assis sur son dos doux. Elle se releva et se lança au plein galop ! Mes cheveux flottant au vent, mes yeux verts qui scintillaient...Le soleil donnait du volume en éclairsissant le terrain. Je criais " Ouhou ! " et Lullaby fit d'autant en lâchant un hennissement. Un tronc d'arbre barrait notre chemin. Lullaby disait qu'il n'y avait aucun problème. Elle le sauta sans difficulté et je me sentis voler. Ses crins me venaient à la figure. Je rigolais. Puis Lullaby s'arrêtait enfin en se couchant dans l'herbe sur le flanc. On étaient fatiguées. Je me relevais et me blottis contre son ventre. On dormait quand soudain des bruits nous réveillèrent. Qui ça pourrait être ? Mais moi et Lullaby on ignorait. On continuait à dormir profondément. Ma jument se releva en sursaut en me cognant la tête. Je ralais & Lullaby se remit sur pied en me disant qu'il fallait partir, on ne savait jamais.

    - Ca peut être n'importe qui Ashley ! Peut-être un cougar et je risque la mort !
    Je la rassurais tout en la caressant doucement. Puis elle se coucha de manière vachère et je me mis sur mes genoux et lui fit des tresses. Quand j'avais terminé, Lullaby galopait vers un point d'eau. Je la suivais en criant et en rigolant. Elle s'abreuvait et moi aussi. Elle se regarda et moi aussi ! On se regardait. Je fis à Lulla' un clin d'oeil et on se jetait à l'eau en s'éclaboussant. Puis la petite rivière devenait assez profonde pour moi. Je montais Lullaby et cette jument savait parfaitement nager ! Les pieds dans l'eau, je me penchais vers l'avant en tenant une poignée de crins. Enfin, on atteignait la terre ferme et on s'écroulait. Deux heures après peu de repos, je montais Lullaby et on galopait,comme tout à l'heure. Je voulais partager ce moment avec quelqu'un d'autre qui avait elle ou lui aussi un cheval & qui partageait la même passion que moi.

Revenir en haut Aller en bas
Sky . Thomas J.
Être adulte, c'est être seul.
Sky . Thomas J.


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2009

Informations
PUF: Mlle J.
Relations:

* Une monte libre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Une monte libre. [Libre]   * Une monte libre. [Libre] EmptyDim 26 Avr - 13:25

    Qu’avait-il fait pour l’avoir ? Elle. Avec elle, tout avait changé, il avait changé. Du moins, c’est se qu’il pensait. N’ayant vu aucun humain depuis son réveil, il ne savait pas comment il réagira quand le moment sera venu. Sky, elle, était confiante. Elle savait qu’il alla vers se qu’il pensait être le mieux pour lui. Pour elle. Car après tout, maintenant, ils étaient deux. Ils ne voyaient plus la vie par un « moi », mais pas un « nous ». L’esprit grand ouvert, Thomas écoutait les histoires de Sky. Son passé, sa longue attende. A chaque fois qu’elle passait à un nouveau moment de sa vie, un nouveau sentiment apparut. C’était bizarre de sentir se qu’elle ressentait. Le jeune homme allait mettre un certain temps avant de s’y faire. Pourtant, il aimait ça. Le fait qu’ils puissent se parler et que personne d’autre ne pouvait les entendre… Mais étais-se sûr ? Les autres pouvaient-ils les entendre ? Thomas ne demanda pas à la jument, voulant garder un peut de suspens dans ce nouveau monde. Marche cote à cote, Sky s’était adapter a la vitesse du jeune homme. Celui-ci ne voulait pas la monter, trouvant pour excuse qu’il ne voulait pas la fatiguer. La jument en avait rie intérieurement se qui ne manqua pas à Thomas. Ils marchèrent ainsi pendant une bonne quinze de minutes. Un peut énerver de ne pas avoir la permission de Thomas pour se faire monter, elle lui bloqua la route et le regarda, oreille dressé.

      « N’as-tu pas confiance en moi ?
      - Tu poses des questions vraiment stupides !
      - Alors monte…
      - Non !
      - Poule-mouillé ! »

    Thomas la regarda en fronçant les sourcils. Lui, une poule-mouillé ? Mais bien sur. Levant les yeux au ciel, il fit un pas vers la jument. Fière d’elle, elle le regarda s’avancer et lui fit signe de la tête de monter. Hésitant un peut, le jeune homme regarda un moment le dos de la jument. Serrant les dents, il posant ses deux mains sur le dos de la jument. Il s’y appuya et, souplement, sauta sur son dos avec douceur. De petite de taille, Thomas n’avait pas beaucoup de mal pour lui monter dessus. Contente d’elle, la jument commencer par doucement marcher. Elle le savait, elle le sentait, Thomas avait déjà monté a cheval avant. Droit comme un i, le jeune homme garda sa fière allure pendant le long chemin qu’ils parcoururent. Plus eux, Thomas balayait le paysage. Son regard se posa alors sur deux silhouettes, dont, il le devina, une jeune fille. Passant du pas au trot, Sky avança vers les inconnus. Elle ferma son esprit pour ne pas entendre les protestations de son cavalier. Celui ayant une bonne assiette, ne bougea pas beaucoup sur son dos. Soupirant, il se laissa porter.
Revenir en haut Aller en bas
♫ Lullaby & Ashley
* The joy and happiness is the best for both of us.
♫ Lullaby & Ashley


Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2009

Informations
PUF: Lulu[X]
Relations:

* Une monte libre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Une monte libre. [Libre]   * Une monte libre. [Libre] EmptyDim 26 Avr - 19:05


    Lullaby s'affola. Elle regarda derrière elle, une autre jument se dressait, un cavalier sur elle. Je me levais, discrète. Puis je serrais l'encolure de Lullaby contre moi. Les inconnus s'approchaient. Arf :/ Un garçon. Mais peut-être qu'il partageait la même passion que moi ? J'étais toute décoiffée, mais le soleil refletait sa lumière sur ma chevelure brune. La jument inconnue portait un garçon. Oui, un garçon. J'avais la bouche légèrement ouverte à mon habitude. Lullaby pris la parole en s'adressant à moi. - Ferme la bouche, ou tu avaleras des mouches. Je rigolais pour ne pas m'humilier. Puis je passais ma main sur mon front en la bougeant en arrière, de façon de se divertir. Puis Lullaby hennit. En reniflant le sol. Je montais sur elle. Tout en regardant le jeune homme. Je pris la parole, en m'adressant au cavalier : - Très belle jument. Je ne savais pas quoi dire. Puis, après un moment de silence, je repris la parole : - Appelez-moi Ashley. Et non je n'ai pas mon portable ! Je savais que Lullaby allait réagir. Voilà ce qui s'est passé : Lullaby dilatait ses naseaux en soufflant nerveusement. Puis elle gratta le sol, presque comme mon habitude d'ouvrir légèrement la bouche. Je me penchais sur son encolure. J'essayais de me pencher au maximum pour voir ce que faisait exactement Lullaby. Cette dernière retourna son encolure en me léchant la figure. Après la petite séance de grands coups de langue, elle me laissa enfin tranquille. J'étais assise en amazone. Je descendis de Lullaby et remontait normalement. J'observais un moment le visage du cavalier inconnu. Mes yeux scintillaient. Je retirai mon regard après l'alerte de ma jument : elle tapa du sabot. Après d'autres coups au flancs, elle avança à droite en galopant. Puis elle s'arrêta à côté de la rivière. On étaient immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sky . Thomas J.
Être adulte, c'est être seul.
Sky . Thomas J.


Messages : 50
Date d'inscription : 25/04/2009

Informations
PUF: Mlle J.
Relations:

* Une monte libre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Une monte libre. [Libre]   * Une monte libre. [Libre] EmptyLun 27 Avr - 19:30

      « - On aurait du faire demi-tour… »

    Thomas n’en pouvait plus de ses rencontres. Etait-il condamner à rencontrer tous les « habitants » de ce monde ? La jument lui affirma que oui, sinon, il n’aurait rien d’autre à faire que de mourir seul de son coin. Thomas trouvait cette idée plutôt divertissante, mais sentant sa jument commencer à s’énerver il arrêta. Ils arrivèrent près de la jeune fille et de sa jument ? Il n’en n’était pas sûr. Au premier coup d’œil, le jeune homme se dit de suite qu’elles étaient folles. Il n’eut pas le temps de parler de son sentiment à sa moitié, que la demoiselle lui parla. Elle avait raison, Sky était une très belle jument. Il avait la chance d’avoir une jeune jument en pleine forme et qui avait l’allure d’une princesse. Sky ronfla doucement et Thomas lui caressa l’encolure. Ashley était donc le nom de la jeune fille. Thomas n’eut pas le temps de répondre et en était même heureux, que celle-ci et sa jument se mit à jouer. Puéril, fut le premier mot qui lui vint en tête. Sky leva les yeux au ciel. Elle avait eu la même pensée que lui. Aucun d’eux ne prit la parole, enfin, n’eut pas le temps d’ajouter quelque chose. L’autre couple partit au grand galop. Le jeune homme en resta bouche bé. Quelle impolitesse. Né dans une haute famille, Thomas connaissait bien la politesse et il trouvait la jeune fille bien impolie en jouant ainsi. Il ouvrit son esprit pour dire quelques mots à sa jument.

      « - Elles sont bêtes ou elles le font exprès ?
      - Ne dit pas ça, petit homme, elles sont juste joueuses…
      - Joueuses ou non, elles commencent à m’énerver ! »

    Toujours porter par sa jument, il l’a laissé marcher dans leur direction. Arriver près d’elle, le jument en profita pour boire un coup. Thomas lui, regarda la jeune fille. Il avait envie de lui dire bien des choses, et pas gentil, mais il se retint. Il inspira doucement et d’un ton, qu’il essaya calme, répondit.

      « - Je suis Thomas. »

    Pour le ton calme, s’était raté --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Une monte libre. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: * Une monte libre. [Libre]   * Une monte libre. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Une monte libre. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de soi-même [Libre]
» Un jour cela commença. [Libre]
» C'est étonnant tout ce que l'on peut penser lorsqu'on est seul. * Libre
» Beaucoup trop verte, Beaucoup trop seule ?? [Libre]
» Pause-déjeuner [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eternalsunshine ♥ :: « FIRST » :: Archives-
Sauter vers: