eternalsunshine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Découverte [Lana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angy D-Ghost
Nouveau sur le forum :)
Angy D-Ghost


Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2009

Informations
PUF: L.G
Relations:

Découverte [Lana] Empty
MessageSujet: Découverte [Lana]   Découverte [Lana] EmptySam 25 Avr - 19:50

«Depuis combien de jours marchions nous ainsi ? Je ne sais plus, je crois d'ailleurs avoir perdu le sens du temps. Plus rien ne compte depuis que j'ai rencontré Ghost, ma moitié, mon second, mon merveilleux étalon dont la seule présence me comble de bonheur. Il me semble encore que notre rencontre était hier et, chaque jour j'apprenais à le connaître, à le comprendre et à l'aimer. Néanmoins, il y a encore une expérience que je n'avais pas réalisé. N'ayant jamais vu un cheval de ma vie j'avais obstinément refusé de lui monter dessus. Il n'avait pas assisté et avait accordé son pas au miens bien sûr, beaucoup plus lent. Nous avons ainsi prit la route et je lui racontais mon histoire et je me rendis compte à quel point nous étions liés. Car il souffrit lors de certains passages, car il parut heureux lorsque je lui contais les concerts que je donnais moi et mon groupe. Se fut ensuite à son tour de se livrer. C'est ainsi que j'appris sa longue vie de solitude, errance éternel passé à marcher en sachant qu'un jour, il rencontrerait ce dont il avait besoin. Hypnotisée, je laissais mon regard glisser le long de son corps merveilleux. Ghost était tout en rondeur et ses muscles roulant sous sa peau fine, les cicatrices s'éparpillant sur son corps et la sagesse de son regard témoignait de son existence déjà remplit malgré son jeune âge. Notre voyage qui nous menait je ne sais où fut bercé par nos histoires et nos silences. Ghost, était un habitué de ces voyages et bien que je dus m'arrêter souvent jamais il ne murmura la moindre plainte. Patient, doux, il me montra les bruits comestibles dont je me nourrissaient principalement et trouvait la plus par du temps les cours d'eau où nous, nous abreuvions ravit.
Cependant, les nuits demeuraient froides et le simple pull noir avec lequel j'avais quitté ma ville ne suffisait plus. Aussi, appris-je à faire du feu, je m'assaillais même aux pièges et c'est ainsi que je pus me nourrir de lapin préparé par mes soins. La vie à la dur donc cependant, pour rien au monde je n'aurais acceptée de repartir en arrière. La simple idée de m'éloigner de lui m'était insupportable et les rares heures où il s'éloigna un peu afin de se dégourdir les pattes où de brouter me fut une atroce épreuve.

Deux jours passèrent. Les journées les plus atroce pour mes jambes qui ne parvenaient que tout juste à me porter. Plusieurs fois, Ghost proposa de me porter mais je refusais à chaque fois. Non pas que je n'avais pas confiance en lui néanmoins, tenir sur lui me semblait impossible et m'effrayait réellement.
Cependant, je voyais enfin le bout de notre aventure lorsque la douce chanson d'une rivière s'écoulant parvins à mes oreilles. J'étais alors si omnibulé par ce son de Paradis que je ne portais aucune attention au paysage pourtant splendide et usais de mes dernières forces afin de courir jusqu'au lac.
M'arrêtant à son bord je m'apprêtais à plonger la tête la première lorsque mon reflet accapara toute mon attention. Mon dieu... Où était donc passé la Angy que je connaissais ? Qui était cette inconnue au visage brunit par le soleil, aux regard pétillant bien que fatigué et aux chevaux emmêlés, formant une crinière sauvage autour de mon visage de petite fille ? Ébahit je n'entendis pas tout de suite Ghost avant que ce dernier ne se retrouve à mes côtés. La tête basse il se découvrait lui aussi pour la première fois cependant, son regard lui ne traduisait aucune surprise. Il avait cette sale manie de contrôler toutes ces émotions !

- J'ai l'air d'une vraie sauvageonne !
M'exclamais-je mes doigts frôlant la surface de l'eau.
- C'est ce que tu es Angy cependant, cela te donne un certain charme.
Tournant la tête je tirais la langue à mon étalon avant de regarder de nouveau mon reflet. J'avais l'air heureuse, bien plus heureuse que je ne le fus jamais et ce grâce à Ghost.

-Il fait chaud aujourd'hui, penses-tu que mes vêtements sécherons avant la fin de la journée j'ai besoin de porter un peu de propre.
- Dans ce cas prépare avant tout un feu, je suppose que notre route s'arrête ici...
- Pour un temps seulement mon Ghost, je vais rassembler de quoi faire un feu ce soir puis, à l'eau !

Je m'exécutais aussitôt, rassemblais du petit bois puis du gros bois avant de me débarrasser de mes vêtements ne gardant que les sous-vêtements afin de ne pas me retrouver totalement nue.
Barbotant un bon moment dans l'eau je fus ravis de pouvoir laver mes cheveux et mon corps qui sentirait tout de même un peu meilleur. Je m'occupais ensuite de mes habits avant de les poser sur une branche en plein soleil.

-Voilà qui est fait !

Murmurais-je avant de poser mon regard sur Ghost. L'intéressé broutait tranquillement sans se soucier de moi bien que je sentais son regard à l'affut. Secouant la tête je m'allongeais sur de la mousse et me laissais chauffer par le soleil tout en songeant au comportement de mon ami. Il était si indéchiffrable et il demeurait un mystère même pour moi.
Nous formions décidément un couple bien étrange...»
Revenir en haut Aller en bas
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Découverte [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Lana]   Découverte [Lana] EmptySam 25 Avr - 21:30



      " Dis-moi Lana, je ressemble à quoi ? "
      " A quoi tu ressembles ? Tu te fous de moi là ou pas ? "
      " Non. "
      " Ah... ben tu ressembles à un bel étalon noir comme la nuit. "
      " Hum... "
      " Pas convaincu ? "
      " Non. Tu sais, ça fait toujours bizarre de ne s'être jamais vu dans un glace. "
      " Viens. C'est pas une glace, mais ça fera l'affaire... "



    Et c'est ainsi que l'on se mit en marche pour le grand lac. Avec sa surface lisse, j'avais entendu dire que l'on pouvait voir son reflet s'y refleter. Pour une fois qu'il ne marchait pas devant, December me suivait. Mes cheveux bruns, pas assez foncés pour être noirs, me tombèrent devant les yeux avec le souffle puissant du vent. Je les ramena derrière mes oreilles. Et je fus surprise de sentir le vent souffler. Jusqu'à maintenant, le vent, nous ne l'avions presque pas sentit, ou seulement par petites bourrasques, car les arbres nous entouraient. J'avais les yeux rivés sur le sol pour regarder où est-ce que je mettais les pieds et pour ainsi éviter de m'étaler par terre. Et je n'avais donc pas vu que les arbres avaient cessé de nous entourer. Que nous étions à la frontière entre la plaine et la forêt. Là où les arbres cèdent la place à l'herbe. Là où, tout d'un coup, il n'y a plus d'arbre. C'était en descente, et mes pieds glissèrent sur l'herbe humide - sûrement par l'eau apportée par le souffle d'Eole. Mais quelque chose me poussa dans le dos pour me redresser. Souriant, murmurant un remerciement, je me retourna. December était là, m'observant. Derrière-lui, la forêt apparaissait, solitaire mais solidaire. Inspirant, je me tourna vers le lac. Puis marcha vers lui...

    A un moment seulement, j'aperçus un cheval. Je ralentis, laissant mon lié, mon frère de coeur & de sang, remonter à ma hauteur. J'entendis son ronflotement qui s'envola dans la brise qui secouait mes cheveux comme de vulgaire brindilles. S'il y avait un cheval, il devait y avoir son ou sa liée. Je le cherchais des yeux. Quand je vis une forme allongée au sol. Sûrement lui. Ou elle. Alors, enjouée de rencontrer encore quelqu'un, je m'avança doucement. Enfin, discrètement n'était pas le mot avec moi, d'ailleurs, partie devant, je trébucha dans un trou d'herbe, et cette fois - pas d'étalon noir pour me rattraper - je m'étala. Desuite après, j'entendis le son étouffé des sabots sur l'herbe de December. Sa voix résonna de nouveau dans mon esprit, où je perçu une pointre d'inquiétude.

      " Lana, ça va ?! "
      " Oui ne t'en fais pas ce n'est rien, tu devrais avoir l'habitude maintenant non ? "
      " Eh bien, tu me fais toujours peur. Sois plus prudente. "
      " J'essaye, j'essaye... "
      " Ma petite princesse. "
      " Ne m'appelle pas comme ça Dec' ! On dirait que tu parles à une petite fille pourrie gâtée ! "
      " Mais non ne t'en fais pas. Oh regard là-bas, on dirait des racines comestibles. Il y a même un bosquet de menthe pour les accompagner. Tu devrais leur apporter ça en guise de bienvenue. "
      " Qui te dit qu'ils sont nouveaux ? "
      " Ca se voit petite prin... Lana. "
      " Je préfère ça. Ouais tu as peut-être raison. J'vais en cueillir "



    Sur ce, la communaction se termina, et j'alla à l'endroit indiqué par December - soit dit à quelques pas là. Je dénicha quelques bonnes racines comestibles, et arracha quelques pousses de menthe. Je me releva, invita December d'un mouvement de tête à me suivre, et me dirigea vers eux. Avec toute la chance qui me fuyait, le couple nous avait déjà remarqué avec ma gaffe. Mais toujours souriante, je continuais de me diriger vers eux. Quand soudain, je m'aperçus que la jeune fille était en sous-vêtement. Allongée au soleil, je voyais encore quelques gouttes qui luisaient au soleil. Elle devait se sécher... Et moi qui arrivais maintenant... Rougissant un peu, je me repris, souris et dis, un peu fort pour que la jeune fille m'entende, d'une voix enjouée et chaleureuse :


      « Hey salut ! »

Revenir en haut Aller en bas
Angy D-Ghost
Nouveau sur le forum :)
Angy D-Ghost


Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2009

Informations
PUF: L.G
Relations:

Découverte [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Lana]   Découverte [Lana] EmptySam 25 Avr - 22:34

«Le vent était en effet bien froid, néanmoins je résistais à sa morsure sachant qu'il serait bien plus mauvais pour moi de reprendre mes vêtements dès à présent. Les yeux close, mes longues mains posées sur mon ventre j'écoutais le chant du vent, les battements réguliers de mon cœur ainsi que les ébrouements réguliers de ma moitié, sans doute satisfait de goûter à quelques bonnes herbes juteuses.
Je souris à la pensée de Ghost et songeais d'ailleurs à l'étrangeté de son nom. Ghost... Fantôme... Ce nom me surpris au début de notre rencontre néanmoins, plus les jours passaient plus je me rendais compte à quel point ce dernier lui allait à ravir. D'une démarche élégante, soignée et épurée, Ghost me donnait souvent l'impression de survoler la terre plutôt que de marcher. Il y avait ensuite son comportement, mystérieux, silencieux, son regard aussi profond et noir que les Ténèbres eux même.
Suivant le fil de mes pensées j'en vins à me questionner sur son histoire. La solitude rongeait les gens, j'étais bien placé pour le savoir néanmoins, je sentais que Ghost me cachait quelque chose d'autre. Un passé plus dramatique encore et qui, même en ma présence continue de le ronger.
Ouvrant les yeux, je me redressais subitement et observais mon ami qui, les oreilles en avant arrachait l'herbe avec vivacité tout en chassant les quelques mouches audacieuses venus l'importuner. Il était si bon, si sauvage, si mystérieux que je me demandais pourquoi il m'avait choisit moi. Parfois, je doutais de moi et j'en venais à me demander si je le méritait vraiment.
Comme ayant lu dans mon esprit, Ghost leva la tête vers moi et je lus dans son regard que je n'avais aucun soucis à me faire. Qu'il était à moi et que j'étais à lui. Jamais rien ne pourrait nous séparer et même dans la mort nos âmes seront à jamais intimement liées.

Rassérénée par cette échange silencieux je fermais de nouveau les yeux et m'allongeais une dernière fois. Le soleil me réchauffant doucement, la présence réconfortante et rassurante de Ghost, le chant mélodieux du vent font que je fini par sombrer dans un profond sommeil dénué de rêve.»


Point de vu Ghost.

Comment avais-tu pu penser cela Angy. Douter de toi, de ton amitié, de ta valeur. Si tu savais tout ce que tu représentais pour moi. Que grâce à moi, mon âme était sauve et qu'enfin je pouvais vivre heureux. Oh, je savais combien mon silence, mon mystère pouvait être troublant néanmoins, tu l'étais autant pour moi. J'aimerais parfois tant être dans ton esprit afin de tenter de te comprendre parfaitement. Néanmoins, je pensais que cela venait de la préciosité de notre amitié. Nous devions apprendre à vivre ensemble et un jour je sais, que nous ferions plus qu'un. Un jour tu seras capable de tenir debout sur moi alors que je serais lancé au grand galop, tu pourras tout faire absolument tout et nos esprits seront si liés que nous pourrons lire en chacun comme dans un livre ouvert.
J'avais hâte et malgré tout, je me savais devoir être patient. Tu avais vécu tant de chose et le temps avait à présent de bien trop nombreuses cicatrices à nettoyer.

Soupirant, je baissais la tête et recommençais à brouter lorsqu'un bruit de chut parvint jusqu'à mes oreilles. Dressant subitement ces dernières je tournais la tête et cherchais des yeux celui où celle qui venait troubler cet instant.
Une jeune femme, c'est une jeune femme qui venait de tomber et derrière elle se trouvait un étalon noir.
Se relevant, les deux inconnus semblèrent échanger quelques mots, sans doute par esprit avant que la femme aille cueillir je ne sais quoi avant de se rapprocher un grand sourire ornant ses lèvres...»


Point de vu Angy.

«Contrairement à mon ami, ce ne fut pas la chut de l'inconnue qui m'éveilla mais bien l'approche soudaine de Ghost en ma direction. Ouvrant les yeux je fus surprise lorsqu'il m'avertit par esprit que nous avions de la visite. De la visite ? Oh mon dieu quelle joie ! Me redressant subitement je tournais la tête et découvrais la présence d'une jolie jeune femme souriante et d'un magnifique étalon noir qui semblait la suivre comme son ombre.

- Ghost ! Ils sont comme nous !

M'exclamais-je par esprit avant de me relever. Souriante j'oubliais totalement ma tenue légère et accueillit l'inconnue par un même salut joyeux.
Lorsqu'elle fut près de moi je m'approchais timidement et lui présentais ma main toujours un grand sourire à la main.

- Je suis Angy et mon compagnon c'est Ghost. Je suis vraiment ravis de voir quelqu'un, enfin !

Enchantée et sautillante presque sur place j'avais du mal à calmer mes ardeurs et, bien que je fus d'habitude réservée il n'était pas difficile de voir que j'étais réellement ravit de rencontrer des gens.
Passant une main dans mes cheveux bouclées et quasiment secs je me rendis alors compte de ma quasi nudité. Rougissante, je m'excusais et courait attraper mon long pull noir quasiment sec avant de revenir près de l'étalon et de la jeune femme.
Ghost lui m'avait suivi du regard mais n'avait pas bougé. Son regard vide et troublant de noirceur allant de l'étalon à la fille il demeurait tendu imposant par son majestueux et l'aura terrifiante pour les autres qui se dégageait de lui...»
Revenir en haut Aller en bas
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Découverte [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Lana]   Découverte [Lana] EmptySam 25 Avr - 23:14


    Moi, j'étais carrément pas réservée. Franche et directe, j'allais directement vers les gens, sauf ceux qui je ne sentais pas. Malgré mon gêne de surprendre la jeune fille dans cette petite tenue, elle n'avait pas l'air de s'en soucier. Elle s'avança vers moi. December était toujours sur mes talons, l'étalon protecteur. Je la devina un peu réservée, mais en tout cas, la joie de nous rencontrer était flagrante. Cela m'emplit le coeur de bonheur. Quand elle me tendit sa main, je l'attrapa de la mienne et la serra affectueusement. J'arborait aussi un grand sourire. A l'aide de ma main libre, je repoussa mes longs cheveux bruns derrière mes oreilles. Elle se présenta. La jeune fille aux cheveux blonds se nommaient donc Angy, joli nom, et son fidèle lié, son étalon, Ghost, qui voulait dire fantôme. D'un geste de la main, je désigna December, qui était partit observer son reflet sur la surface lisse du lac.


      « Lui c'est December, et moi c'est Lana ! Enchanté ! »


    M
    a voix était claire, enjouée. J'observa de mon regard d'un bleu pur les yeux de la jeune fille. Les siens aussi étaient bleus. Je souriais toujours, toujours partante pour une nouvelle rencontre. Alors, la jeune fille sembla se rendre compte qu'elle n'était pas très habillée, et fila s'enfiler un pull. Pendant ce temps, j'observa son étalon qui ne nous avait pas laché des yeux, mais toujours sans un mot. Il semblait plus méfiant qu'elle. Plus silencieux. Plus mystérieux. Soudain, sans que je le sente arriver, December fut derrière-moi. Je lui souris. Je sentis que mon étalon noir frôlait l'esprit de l'autre étalon, préférant s'exprimer en pensée plutôt que de parler ainsi ouvertement.

      " Bonjour... "

Revenir en haut Aller en bas
Angy D-Ghost
Nouveau sur le forum :)
Angy D-Ghost


Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2009

Informations
PUF: L.G
Relations:

Découverte [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Lana]   Découverte [Lana] EmptyDim 26 Avr - 0:47

«Il était étrange de rencontrer une personne possédant la même particularité que moi. Une jeune femme partageant sa vie avec un cheval. Unique compagnon, allié pour la vie, capable de parler notre langue et de partager notre esprit. Cela était si étonnant et si peu réaliste que j'avais encore parfois du mal à le croire. Après tout, peut-être n'était-ce qu'un rêve, peut-être n'étais-je pas ici planté devant une parfaite inconnue possédant en moitié un cheval et qui plus est en petite tenue !
Passant une main dans mes cheveux légèrement emmêlées je songeais à la tête défaite que je devais avoir alors que je m'appliquais à détailler la nouvelle venue.
Plutôt grande elle présentait un minois fort agréable. Souriante, ses yeux présentaient un bleu exceptionnels pétillants de joie et de bonté. Je devinais alors son côté amusante et rigolote tout en songeant qu'elle ne craignait sans aucun doute d'aller vers les autres. Sa compagnie était d'ailleurs agréable, sa simplicité détendait l'atmosphère alourdit par la méfiance de Ghost qui, campé derrière moi ne lâchait pas du regard les nouveaux venus. Un peu gêné par ce comportement, je me retins néanmoins de dire quoi que ce soit. Malgré le peu de moment passé ensemble, je commençais à connaître Ghost aussi savais-je que la glace de ses yeux noirs et profond ne fonderait jamais en présence d'inconnus. Il était ainsi que pouvais-je y faire ?

Prenant les devant, je m'approchais d'un pas sautillant de la demoiselle et me présentais avant de lui tendre la main. Elle la saisit dans une poigne affectueuse flatante et mon sourire s'agrandit un peu plus découvrant mes dents parfaitement alignées.
Lâchant sa main, je l'écoutais se présenter à son tour avant que mon regard ne glisse sur son compagnon. Lana et December... Ce dernier semblait fort tranquille comparé à mon ami et le voir ainsi s'observer dans l'eau me fit doucement sourire. Qui aurait pu croire qu'une fille de la vie telle que moi termine dans un lieu ainsi ? Magique, habités par des humains moitiés de chevaux et ce, en plein milieu de la nature, livrée à tous ses caprices. Jamais je ne me serais cru capable de survivre en me contentant de bais, jamais je ne me serais cru capable de vivre sans habitation, sans bain, sans produit de beauté, sans vêtements de rechanges. Mais... Si pour le moment tout allait bien je m'inquiétais de la suite. Et si je finissais par craquer ? Si cette vie ne me satisfaisait plus et que malgré la présence de Ghost je désire fuir ?
Je reposais mon regard sur la jeune femme le visage soudain moins souriant. J'avais tant de questions à lui poser ! Je voulais savoir, pourquoi étions-nous liés ? Y'avait-il encore de nombreuses personnes dans notre cas ? Devrons-nous vivre à jamais ici ?

- Moi de même Lana ! December est vraiment magnifique !

Répondis-je enfin alors que mon regard étudiait les courbes de son cheval. Je n'y connaissais absolument rien, néanmoins je le trouvais harmonieux dans ses formes et sa tête était magnifique, expressive pareil à celle des... Pure sang arabe non ? Où peut-être me trompais-je enfin.

M'apprêtant à poser une question je ressentis quelque chose... D'étrange. Intriguée je tournais la tête vers Ghost dont les oreilles c'étaient pointées vers December qui c'était approché. Se fut comme si... Comme si je sentais que Ghost parlait par esprit mais que fus incapable de l'entendre. C'était troublant, les chevaux étaient-ils capables de communiquer entre eux ?

- Oui Angy nous pouvons communiquer...
- Alors qu'attends-tu ! Réponds lui.
- Je n'aime pas les... Discutions Angy...
- Oh fais-moi plaisir Ghost ! Cela fait si longtemps que nous sommes seuls !

Arrêtant notre conversation je ressentis bientôt la même impression étrange et souris, heureuse que Ghost fit un effort.

-Bonjour...

Pitoyable effort mais... Un effort quand même.
Allant m'asseoir près du lac j'invitais Lana à se joindre à moi avant de joindre mes genoux contre mon torse.

- Dis-moi... Tu es ici depuis... Longtemps ?

J'hésitais, ne sachant comment débuter la conversation. Néanmoins souriante j'attendis sa réponse tout en jetant un coup d'oeil à Ghost qui était resté planté devant December l'observant de son regard vide et mort, effrayant...»
Revenir en haut Aller en bas
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Découverte [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Lana]   Découverte [Lana] EmptyDim 26 Avr - 12:03


    La jeune fille semblait vraiment à l'aise, comme si ma bonne humeur générale avait été contagieuse. Quand elle fit un compliment à December, celui-ci frémit, toujours derrière-moi. Il hocha la tête, comme pour la remercier, mais je devinais que quelque chose de plus important l'occupait. Son regard était fixé sur l'étalon, la moitié, le lié d'Angy. C'était un étalon à la forte carrure, un peu comme December, mais au chanfrein un peu plus concave. Oui, moi je m'y connaissais un peu, mais pourtant, avant, jamais je n'avais cru pouvoir dormir sur de l'herbe. Même dans une tente, ça restait très peu sophistiqué. Pourtant, depuis que j'étais ici, j'étais beaucoup plus heureuse. C'était une vie faite de simplicité, qui me suffisait totalement. De plus, maintenant, je n'étais plus seule. December était là, fidèle protecteur - même trop parfois - toujours à me suivre comme mon ombre. L'étalon noir frémit derrière-moi. Je devinais que Ghost lui avait répondu, même après un long silence. Oui, c'était toujours bizarre d'entendre la voix de quelqu'un d'autre que son lié. L'étalon secoua sa crinière de jais qui voleta alentour comme mille papillons de suie. Nouvelle sensation étrange. Il lui répondait à son tour.

      " Tu es ici depuis longtemps ? "


    Pour ma part, Angy alla s'assoir près de la rive, et je l'y rejoint. En passant, je me pencha par-dessus le lac, curieuse de voir à quoi je ressemblais à présent. Mes cheveux bruns, si soyeux d'habitudes, étaient emmelés en une crinière sauvage. Ma peau claire était brunie par l'haleine chaude du soleil. Et puis, je ne ressemblais plus trop à la petite fille de ville. Peut-être pas, mais je me plaisait bien ainsi. Ici. Et puis, la jeune fille me semblait vraiment sympa. Je pourrais certainement m'en faire une amie. Me décalant de la rive, je marcha vers elle, prenant garde où je mettais les pieds. Je la détailla discrètement. Elle était fine, ses cheveux d'un blond superbe encadrant un joli visage de porcelaine. Une vraie merveille. Je vins alors enfin m'assoir à ses côtés. Puis alors, elle parla. Je réfléchis doucement. Les jours perdaient leur sens ici. Mais ma voix claire et enjouée s'éleva quand même pour lui répondre. Je devinais qu'elle avait une montagne de questions à me poser, car elle devait avoir remarqué que j'étais là depuis plus longtemps qu'elle. Elle avait de la chance, elle avait quelqu'un à qui poser ses questions. Etant arrivée pratiquement la première, ou la deuxième quoi, je n'avais pas eu grand monde à questionner. Toujours souriante, mes yeux bleus pétillants, je lui répondis alors.


      « Depuis environ une semaine maintenant, si je compte bien... Tu viens 'd'arriver' toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Angy D-Ghost
Nouveau sur le forum :)
Angy D-Ghost


Messages : 64
Date d'inscription : 25/04/2009

Informations
PUF: L.G
Relations:

Découverte [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Lana]   Découverte [Lana] EmptyDim 26 Avr - 20:29

«A l'aise oui. Cela faisait tellement plaisir de voir quelqu'un. Voilà à présent trois jours que j'avais fait la rencontre de Ghost. Trois jours que lui et moi marchions. Cela ne lui posait aucun problème, solitaire endurcit, amoureux des grands espaces il n'eut aucune difficulté à avaler les kilomètres que nous parcourions chaque jour. Je ne peux en dire autant de moi. Ancienne citadine, obligée de marcher et de se nourrir frugalement de plus, je n'étais pas vraiment vêtu pour l'aventure. Un simple pull noir, un jean que les ronces avaient déchiré et un débardeur moulant rouge. Rien de bien chaud donc et, parfois, même la chaleur corporel de mon ami ne suffisait pas à me combler. Enfin... Sans doute la fatigue se voyait-elle sur mes traits tirés mais mon sourire était-elle et mon regard était si pétillant que je devais demeurer agréable à regarder malgré mon air de sauvageonne !
Observant December puisque tel était le prénom de son compagnon. Magnifique et plein de prestance il semblait également très attaché à son ami. Il la couvait d'un regard si doux, si protecteur que mon sourire ne put que s'agrandir encore. Les Hommes vivant ici étaient tous liés par la magie d'une façon ou d'une autre aucun n'avait avoir avec ceux peuplant mon monde. Pourrais-je reprendre confiance en la nature humaine ? Pour la première fois je m'en sentais capable.
December frémit lorsque je lui fis un compliment et hocha doucement la tête comme pour me remercier. Néanmoins, je compris bientôt que ce geste ne m'étais pas entièrement destiné. En effet, je sentis que quelque frôlait l'esprit de Ghost. Une voix, des mots que je ne pouvais cependant pas entendre. Les deux étalons communiquait entre eux et leur conversation silencieuse m'était interdite. C'était frustrant et désagréable comme sensation, c'était comme si... Comme si Ghost me trompait en communiquant ainsi avec quelqu'un d'autre. Une impression stupide me direz-vous, néanmoins c'était ainsi que je le ressentais, comme la violation d'un lieu sacré.
Ghost interpréta avec une facilité déconcertante mon mal aise et m'offrit un coup de museau gentil.
Je soupirais puis, ne pus m'empêcher de sourire. Après tout, ce n'était qu'un moyen de conversation comme un autre et j'étais heureux qu'il s'ouvre un peu aux autres.
Oubliant les deux étalons je me tournais donc vers l'humaine au visage resplendissant et joyeux.
Observant sa longue chevelure noire je notais combien cette dernière se mariait parfaitement avec ses yeux d'un bleu surprenant aussi, étincelant que les miens...

Point de vu de Ghost

Le fameux December ne me semblait en rien méchant. Plutôt avenant même, il avait fait l'effort de venir me parler chose plutôt rare avec moi. En effet, les rares chevaux m'adressant la parole se mordait souvent les lèvres. Je ne parlais que très peu, néanmoins je savais que cela ferait plaisir à Angy. Elle avait besoin de rencontrer des humains et sans doute serait-elle mal à l'aise si je me mettais dans mon coin bien que j'aurais préféré cela à une conversation.
Résigné, j'ouvrais mon esprit et laissais December me parler. Je sentis le mal aise de mon humaine qui aurait pu me faire sourire si mon visage ne fut pas aussi crispé. Telle une statue me voir sourire était aussi rare que m'entendre parler même Angy, n'obtenait pas de sourire où que très peu.
Reposant mon regard sur l'étalon, j'étudiais quelques instants son visage avant d'entendre sa question silencieuse.
Pendant ce temps les deux humaines c'étaient dirigées vers le lac.
Je suivis quelques secondes Angy des yeux, la couvant d'un regard protecteur avant de me reconcentrer sur l'étalon.

«Deux semaines environs... Et toi ?»

Difficile de tenir une discution, cependant je le frais, pour Angy qui d'ailleurs semblait apprécier la jeune femme...

Point de vu d'Angy.

Je quittais les deux chevaux afin d'aller m'asseoir près du lac. Invitant Lana à me suivre je m'asseyais ensuite sur le sol plus sec à présent et posais mon regard sur la surface lisse de l'eau miroitante. Passant une main dans mes cheveux, je tentais de démêler les nœuds et d'organiser un peu mes boucles mais abandonnais bien vite cette idée.
Plongeant mes mains dans les poches de mon pull je tournais la tête vers Lana qui venait de me rejoindre juste après s'être examinée dans l'eau.
S'asseyant, elle me répondit enfin de sa voix clair, velouté et enjouée qui me fis doucement sourire.

«Oui je suis nouvelle. Cela peut-être trois jours que je suis ici et... Je dois dire que je désespérais de ne voir personne.»
Je gardais quelques secondes le silence les yeux perdu dans la vague au souvenir de cette nuit lugubre où je m'endormis dans cette rue puante, suintant le désespoir et l'ennui.

«Dit-moi... Ai-ce c'est ainsi pour tous les humains ? Je veux dire... La rencontre ce passe toujours ainsi ?
Ghost m'a dit peu de chose à ce sujet... Il reste un vrai mystère pour moi.»


Rajoutais-je dans un rire amusé avant de poser mon regard sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte [Lana] Empty
MessageSujet: Re: Découverte [Lana]   Découverte [Lana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte [Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de soi-même [Libre]
» Lana & December.
» Lana & December.
» [A la tombée de la nuit...] PV.Lana
» Lana & December's Links :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eternalsunshine ♥ :: « FIRST » :: Archives-
Sauter vers: