eternalsunshine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tout Brille Dans La Nuit. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Tout Brille Dans La Nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Tout Brille Dans La Nuit. [PV]   Tout Brille Dans La Nuit. [PV] EmptyMar 21 Avr - 13:37


    [ Lana H. & December ] & [ Heidi T. & Balaclava ]

    Cette nuit là, je me promenais ici. December m'accompagnait, silencieuse ombre de la nuit. Mes cheveux bruns se faisaient happer par la douce brise qui me soufflait dans le dos. Je marchais toujours, quand un peu plus loin, des éclats de lumière percèrent l'obscurité. Des lucioles ? Non, mais j'ignorais ce que c'était vraiment. J'entendis le ronflement de ma moitié. Lui aussi les avait vu. Comment ne pas les voir ? Brillantes, éclatantes, comment passer à côté de ces petits éclats de lumière dans un nuit noire ? La lune brillait au-dessus de nous. Je trébucha. December me rattrapa avant que je ne m'écroule. Je repris ma marche, toujours silencieuse, en direction de ses étranges choses brillantes. En m'avançant, je vis alors que c'était des pierres. De vulgaires cailloux mais qui... brillaient.Etrange et... magique tout ça. Je posa un genoux à terre. Ne tint pas compte des avertissements de mon lié qui résonnaient dans ma tête. J'allais poser ma main dessus, quand un bruit me fit relever la tête...

Revenir en haut Aller en bas
Balaclava - Heidi T.
You tie yourself to the tracks
And there isn't no going back

Balaclava - Heidi T.


Messages : 74
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Hiatus 09
Relations:

Tout Brille Dans La Nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout Brille Dans La Nuit. [PV]   Tout Brille Dans La Nuit. [PV] EmptyMer 22 Avr - 18:57

  • Comme si tu brillais dans la Nuit;
    Mais c'était juste ça; l'amour.



    Comme si la nuit qui les entourait pouvait être encore plus féérique et magnifique, de petits points de lumière apparurent au loin. Balaclava pris un petit galop. Comme dorés, pailletés, ils se rapprochaient. La lumière était vive, et se reflétait dans les prunelles bruns-chocolat de l'adolescente. Elle ferma les yeux, s'abandonna; au souffle du vent et aux claquement des sabots de Balaclava. Douce e tendre nuit. De Lumière. Le petit cheval ralentit, souplement et sans accrocs, jusqu'à s'arrêter. A quelques mètres de là se tenait un autre cheval, un mâle sombre de taille moyenne, près d'une jeune fille au cheveux lisses.



C'est court désolée Tout Brille Dans La Nuit. [PV] 481427
Revenir en haut Aller en bas
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

Tout Brille Dans La Nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout Brille Dans La Nuit. [PV]   Tout Brille Dans La Nuit. [PV] EmptyMer 22 Avr - 19:28


    [ Nan c'est pas grave, j'écris pas bien long moi non plus ;) ]

    L'adolescente tourna la tête, quand elle entendit un bruit de galop. Elle resta silencieuse, et quand elle leva les yeux vers December, elle remarqua que celui-ci les avait vu aussi. En effet, un peu plus loin se tenait un petit cheval, ainsi qu'une adolescente, sûrement pareille à Lana. Celle-ci repoussa un mèche de ses cheveux chocolats, l'observant de son regard azur. Elle fit quelques pas vers elle, puis s'arrêta. Elle n'avait pas envie de parler, même si elle le voulait. Briser ce silence aurait été stupide. Alors, accompagné d'un sourire, elle salua d'un mouvement de tête les deux un peu plus loin, leur faisant discrètement signe de venir. Puis, elle reporta son regard sur ces étranges pierres qui brillaient comme un feu d'artifices dans une sombre nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout Brille Dans La Nuit. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout Brille Dans La Nuit. [PV]   Tout Brille Dans La Nuit. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Brille Dans La Nuit. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * ÔH NUIT ...
» * A TRAVERS LA NUIT ... [PV]
» [A la tombée de la nuit...] PV.Lana
» C'est étonnant tout ce que l'on peut penser lorsqu'on est seul. * Libre
» Assis dans l'herbe; en attendant l'automne [ H & B; PV. Autumn & Requiem ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eternalsunshine ♥ :: « FIRST » :: Archives-
Sauter vers: