eternalsunshine ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 * A TRAVERS LA NUIT ... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legend > Michael D.W
Un gentleman est un homme qui ne bat jamais une femme sans ôter son chapeau
Legend > Michael D.W


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

Informations
PUF: Kataii _
Relations:

* A TRAVERS LA NUIT ... [PV] Empty
MessageSujet: * A TRAVERS LA NUIT ... [PV]   * A TRAVERS LA NUIT ... [PV] EmptySam 25 Avr - 22:20

  • A TRAVERS LA NUIT ...
    PV LANA.

    |*| Il faisait sombre, tout était noir, le regard vide et dépassé, je m'avançai dans la forêt. De fins rayons vinrent illuminés mon visage pâle alors que j'entrais dans quelque chose qui ressemblé à un ... un pré ? Je secouai la tête. Ce qui m'arrivait était plutôt étrange ... Je regardais atour de moi, tout était calme, bien trop calme. Je fis basculé mon poids vers l'arrière, et m'assi doucement dans l'herbe. Passant ma paume dessus, je sentis la large chaleur de la terre. La nuit n'était pas froide. Dans ma veste en cuir noir, je n'avais pas froid, non loin de cela. Je soupirais lentement, et m'allongeai dans l'herbe.

    >> Je comprends que c'est étrange pour toi.
    << Oh non ! non ! Ne le prend pas comme ça ! Voyons ... - je me redressais apercevant la large masse de l'étalon noir - C'est juste que ... >>
    >> Je sais Michael ... Je sais ... Mais tu sais, cette attente avait était très longue.
    << J'ai tout de même une question .. >>
    >> Pourquoi toi ?
    << C'est cela. - je l'écoutai attentivement - Pourquoi ... Moi ? >>
    >> Je ne sais pas ... Mais c'est toi, et seulement toi, que j'attendais.
    << C'est étrange ... >>
    >> Quoi donc ...?
    << Avec toi, tout parait si ... différent ... >>

    |*| Je sursautai, au loin j'entendis des bruits de pas, affolé, je m'abritai derrière le corps musclé et fort de mon étalon. Lui, baissa les oreilles, peu convaincu, et attendit avec courage l'arrivée du monstre. Je m'aggripait fortement à sa crinière, et je sentais le doute dans nos deux corps.

    << Partons d'ici. >>

    |*| Proposais-je. J'avais eu l'habitude de parler à voix haute, sans jamais baissé la voix, comme si j'étais persuadé qu'il ne m'entendrais pas. Je grimpai avec agilité sur son dos. Un fois dessus, je me redressa de toute ma longueur, a la vue peut être d'un inconnu. Mas il n'y avait personne, du moins c'est ce qu'il me semblais. J'étais à l'aise, malgré le fait que je n'étais encore jamais monté sur un cheval, avec Legend je n'avais pas peur, non ... Jamais ...

Revenir en haut Aller en bas
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

* A TRAVERS LA NUIT ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: * A TRAVERS LA NUIT ... [PV]   * A TRAVERS LA NUIT ... [PV] EmptySam 25 Avr - 22:40


    Reste où tu es,
    Ne bouge plus,
    Tu es surveillé,
    Inconnu...


      " Monte, Lana. "
      " Pourquoi ? Dis tout de suite que je suis une incapable ! "
      " Mais non c'est pas ça, mais... c'est juste qu'au moins, aujourd'hui, tu éviteras de tomber, c'est tout. "
      me dit-il en pensée, avec un petit rire.
      " Ah oui ? Bon d'accord, tu n'as pas tort en fait ! "


    Lui répondis-je, toujours par la pensée, en riant moi aussi. Il avait prit l'habitude de s'agenouiller, et je pus donc monter plutôt facilement. Une fois dessus, mon grand étalon noir se releva, se mettant à marcher d'un bon pas. Sa robe d'ébène semblait onduler comme une anguille le long d'un cours d'eau. La lune n'était pas là, mais cela ne me dérangeait pas. Oui, la nuit était claire ici. Effectivement, le soleil qui avait rendu blanc la plaine et les quelques arbres le jour, commençait à pâlir pour retrouver sa couleur initiale. Du coup, tout vêtue de blanc, l'herbe se voyait très bien dans la nuit, aussi noire soit-elle. Je n'eus donc pas de mal à apercevoir deux silhouettes dans la nuit. Un cavalier sur un cheval. December frémit doucement, mais il continua sa route. Pourquoi ne pas continuer ? A mon arrivée, j'avais été méfiante. Mais à présent, je savais que tous ceux qui étaient là étaient comme nous. Pourtant, de suite, je sus qu'eux deux étaient nouveaux ici. J'afficha un petit sourire, comme pour leur signifier que nous n'étions pas un danger. A distance respectable, mon lié s'arrêta. Ma voix timide, s'éleva doucement. Je ne savais pas comment agir avec eux. Ils me semblaient vraiment sur la défensive.


      « Bonjour... »


    Ne bouge plus,
    Tu es cerné.
    Reste où tu es,
    Etranger...

Revenir en haut Aller en bas
Legend > Michael D.W
Un gentleman est un homme qui ne bat jamais une femme sans ôter son chapeau
Legend > Michael D.W


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

Informations
PUF: Kataii _
Relations:

* A TRAVERS LA NUIT ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: * A TRAVERS LA NUIT ... [PV]   * A TRAVERS LA NUIT ... [PV] EmptySam 25 Avr - 22:54

  • ...

    C'était comme dans un film. Comme quand le héros est cerné, et que au dernier moment il attrape un pistolet venu de nulle part et qu'il tir sur le méchant. C'était pareil, juste que moi je n'avais aucune envie de tirer sur le méchant ... Non ... Je regardais autour de moi, le regard timide, cherchant à échapper aux silhouettes qui s'approchaient de nous. Mes cheveux s'élevèrent lentement dans les airs, un vent frais m'amena l'odeur parfaite d'un équidé. Cette odeur là, je n'avais pas pus le sentir très longtemps, pour cela qu'elle m'était tout simplement incroyable et inconnue. Elle s'approcha, et le regard timide elle leva voix. Je restais bouche bé, comme à mon habitude. J'étais paniqué pourtant ne laissant rien paraître sur mon visage. Je fixai le cheval, à la vue, impossible de savoir si c'était une jument ou un étalon. Je n'y connaissais rien ! Ah ! quesque j'étais idiot ! Legend ne laissa rien échapper et recula d'un pas, les oreilles à moitié courbé. Je ne fis rien, encore une fois, comme je pouvais savoir comment on stop un cheval ? J'étais homme d'affaire, pas cavalier ! Je souriais timidement, et me repris enfin en main.

    << ... Oui ... Heum ... Bonjour ... >>

    Je sentais bouillonné de honte. J'étais vraiment, vraiment stupide. J'aurais du e précité vers elle, affiché un air contente et tentai de savoir un peu plus sur ce monde. Mais j'en étais incapable ! Oh oui ... Incapable ... Je fermai les yeux et soupirai, plus pour moi q pour autre chose. Sur ce, je me penchai vers ma gauche et balançai mon poids sur ce côté. Une fois à terre, je remis en place ma veste et dégagea les poils de mon compatriote. Avant de m'avançai d'une démarche élégante vers elle. J'étais calme,et ne laissais rien paraître. Tout ça était insensé, à peine crédible, et il m'étais impossible de pensé que tout cela était vrai. J'étais là, en costume, comme si j'allais à un ball. Et moi je montais à cheval. Je m'approchai lentement, un sourire étirant mes lèvres. Je tendis une main avide et douce vers la jeune fille, attendant avec grâce et douceur qu'elle l'a saisisse pour me saluée, et descendre de sa monture, comme je l'eus fait auparavant ...

    Legend resté dans l'arrière, sans bougé, fixant la jeune fille et le cheval. Il n'y avait rien d'agressif ou de méchant dans son regard ou ses actes. Non. Mais j'apercevrais du coin de l'œil son inquiétude vis à vis de moi. Je le sentais, je le savais. Il était près à bondir en cas de danger, près à se sacrifier, à mourir pour quoi que ce soit, juste pour me protéger. J'en étais si fier, et pourtant, c'était juste le début. Je ne savais rien. Je ne comprenais rien. On était au pays des chevaux ou quoi ? Je voulais à tout prix en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

* A TRAVERS LA NUIT ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: * A TRAVERS LA NUIT ... [PV]   * A TRAVERS LA NUIT ... [PV] EmptyDim 26 Avr - 0:21


    Je le trouvais... vraiment étrange. Moi, d'habitude si franche et directe, je préférais garder mes distances. Il paraissait totalement perdu l'instant d'avant, et un instant après, s'avançait vers moi comme un gentleman. Il était vêtu d'un costume. Mais d'où sortait-il ? Il était vraiment nouveau. Mais récent alors. Très récent même. Je secoua la tête, et mes cheveux bruns s'envolèrent, virevoltant au gré de mon mouvement. Il me tendit sa main, et je m'approcha lentement. Je descendis et m'approcha encore. Je tendis la main vers la sienne, sentis le contact de sa peau, lui serra la main, puis ramena la main vers moi. Il me répondit mon salut d'une voix hésitante. December me poussa du museau. Lui non plus n'était pas rassuré. Tellement protecteur, cet étalon au coeur en or... Je frémis au contact du vent, mes yeux d'un bleu limpide se posant sur l'inconnu. Je ne dis pas un mot de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Legend > Michael D.W
Un gentleman est un homme qui ne bat jamais une femme sans ôter son chapeau
Legend > Michael D.W


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

Informations
PUF: Kataii _
Relations:

* A TRAVERS LA NUIT ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: * A TRAVERS LA NUIT ... [PV]   * A TRAVERS LA NUIT ... [PV] EmptyDim 26 Avr - 0:51

  • Sourire aux lèvres, je tentai de dissuader ma timidité et mon insolence. Je devais l'admettre quoi, j'avais pas du tout envie de discuter. En faite, j'avais jamais envie de discuter. Ce qui était pratique dans l'autre monde, c'est qu'il y avait le téléphone, tu pouvais tout dire, tout faire, personne ne savait si c'était vrai ou faux, personne ne voyais si tu baissé les yeux, pas celui à qui tu parlais ... J'avais toujours pas capter, et je risqué pas de le faire dans ce silence. C'était lourd, très lourd. Bon sang, comme je me détesté. Je baissa le regard, honteux, et mon sourire diminua. D'accord ... restons calme. Seul Legend enfin, s'approcha de l'autre cheval de quelque pas. Je ne compris pas, j'étais concentré sur ce que j'allais balbutié dans ma barbe pour qu'elle comprenne ce que je voulais,et que quel boulet je suis, qu'elle puisse enfin se délivré de moi. Legend s'approcha de l'autre équidé, doucement et lentement, mais j'ignorais véritablement ce qu'il voulais. Il redressa les oreilles et les pointa vers la direction de l'étalon. Je rêvais, ou il cherché désemparement de la compagnie ? Surement meilleure que la mienne. J'étais exaspéré. Mais je tentai.

    << Je ... >>

    * Mxrde ! *

    M'exclamais-je. Je m'étais trompé de voix ! A force de parlé à voix haute à Legend, je m'étais littéralement trompé. Tant pis, une fois partit, c'est partit.

    << Je me demandé quesque c'était que cet endroit ... >>
Revenir en haut Aller en bas
.December » Lana H.
Je commence à avoir l'habitude ! :D
.December » Lana H.


Messages : 144
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30

Informations
PUF: Chinook.
Relations:

* A TRAVERS LA NUIT ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: * A TRAVERS LA NUIT ... [PV]   * A TRAVERS LA NUIT ... [PV] EmptyDim 26 Avr - 12:20


    Je décida de dépasser mes impressions, et de refaire bonne figure. J'avais vraiment l'impression qu'il venait d'une autre planète - mais vraiment d'une autre planète - mais je devais dépasser cette impression. Alors, prenant son parti dans un élan de compassion, j'afficha un nouveau sourire sur mon visage doux. Mes cheveux bruns l'encadrèrent, tombant une nouvelle fois devant, mais cette fois-ci, je ne les remis pas derrière mes oreilles. Un mouvement attira mon regard bleu & je regarda alors le cheval de l'inconnu. Il s'avançait vers December, qui ne bougeait pas, toujours méfiant. Il soufflait doucement, mais restait totalement immobile. Affichant un faible sourire, l'inconnu me parla alors. Toujours de ce même ton hésitant.


      « Eh bien, ici, ce sont des terres... parfois un peu irréelles, comme celle-ci où mes rayons du soleil effacent les couleurs & où... eh bien, où tu vis à présent avec ton lié... »


    J
    e souris doucement. Mon regard bleu le fixait toujours. Je sentis le souffle chaud de mon étalon noir dans mon cou, derrière-moi. Je le sentais me dire de me méfier. Pourtant, je me présenta, enfin, je nous présenta :


      « Je suis Lana & voici December. »

Revenir en haut Aller en bas
Legend > Michael D.W
Un gentleman est un homme qui ne bat jamais une femme sans ôter son chapeau
Legend > Michael D.W


Messages : 55
Date d'inscription : 25/04/2009

Informations
PUF: Kataii _
Relations:

* A TRAVERS LA NUIT ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: * A TRAVERS LA NUIT ... [PV]   * A TRAVERS LA NUIT ... [PV] EmptyLun 27 Avr - 20:04

  • La lumière commencée vaguement à m'aveuglai. Je n'étais pas du tout résistant au soleil et à la forte lumière. J'avais de yeux et une peau très fragile. Je fermai un &&. changeais d'angle, de façon à ce que la forte lumière ne fasse pas de ricochets dans mes yeux. Je détaillais la fille, elle avais de grand yeux magnifiques, et des cheveux noir retombant en douce sur ses joues. Je lui offrit un sourire réconciliant et amicale. Elle c'était présentée, donc disons que les présentations seront faites ...

    << Enchanté ! Je suis Michael, voici Legend. >>


    Montrant mon compagnon de la main, je lui fit signe d'arriver près de moi. Sa serais vraiment bien qu'il fasse connaissance avec le dénommé December. Je tentais tout d'abord de rester calme, sans sauts d'humeur cette fois - ci. C'était complètement stupide de revenir dans le passé, et de risqué de m'en reprendre plein la gueule. Lana avait 'air bien sympathique, mais là, à vrai dire, je n'avais pas trop envie de rester en place. Peut être pouvions nous marcher un peu ? Et laissé nos deux compagnons galoper un peu ? Même si je savais pertinemment que Legend n'irais pas se balader avec n'importe qui en me laissant seul, sans " surveillance ".

    << Vous voulez marcher un peu ... peut être ? >>


    Proposais-je. Fallait le dire, pour la conversation, j'étais vraiment nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* A TRAVERS LA NUIT ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: * A TRAVERS LA NUIT ... [PV]   * A TRAVERS LA NUIT ... [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* A TRAVERS LA NUIT ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * ÔH NUIT ...
» [A la tombée de la nuit...] PV.Lana
» Tout Brille Dans La Nuit. [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eternalsunshine ♥ :: « FIRST » :: Archives-
Sauter vers: